Lifestyle, Voyages

À NOS MÈRES

1 Commentaire

 

 

Hello guys!

 

 

J’espère que vous allez bien même si la météo du moment (sur Lyon et ailleurs je crois) est un peu schizophrène .. On ne sait pas comment s’habiller.. À Doudou’s land ils ont même eu la bonne idée de couper le chauffage.. alors autant vous dire qu’on se les gèle! Mais comme il faut toujours voir le positif, cela me permet de continuer à trainer en pyjama licorne! Lol

Pour le post de cette semaine, je voulais revenir sur un évènement auquel nous avons participé avec Doudou: les 1 an du restaurant À nos mères! Le blog me permet parfois de faire de belles découvertes. C’est du travail mais je suis souvent récompensée comme par cette gentille invitation.

 

Je ne connaissais pas cette adresse avant. Doudou’s land 1 était dans le 7 ème arrondissement pourtant. Souvent on associe Saxe Gambetta/ Guillotière aux snacks (kebab, tacos) et aux magasins de réparations de téléphones! Maintenant pour moi c’est le quartier où j’ai mangé la meilleure pizza de ma vie! De base je ne suis pas une grande fan de pizza, et je me laisse plus facilement séduire par des sushis que par des pizzas.. J’ai pourtant visité Rome, mais voilà je m’étais fais une raison! Mais ça c’était avant.. Avant que je goute celle de À nos mères à Lyon!

 

Ce 25 avril le restaurant fêtait ses 1 an. Nous avons été invités pour cette soirée spéciale qui affichait complet. Au programme: menus avec délicieuses pizzas, un concert du duo « Jazz Alive », tours de magie aux tables..

 

 

 

La décoration du lieu est soignée et tendance ce qui apporte du cachet au restaurant. L’ambiance est conviviale et cosy. Je retrouve bien l’esprit du 7ème arrondissement, ici pas de chichi, c’est à la bonne franquette et on ne se prend pas la tête. Les voisins rigolent et on aime ça! La cuisine est ouverte, on ne nous cache rien de la fabrication! Gros coup de coeur pour ma pizza « La mère Guy » (sauce tomate, aubergines grillées, persillade, Burratina, jambon..).. C’est un délice et je pèse mes mots! Je salive rien que de revoir les photos! La calzone de Doudou était impressionnante aussi! La pate est faite maison, elle est fine et croustillante! Elle est méga bonne ce fait toute la différence avec les autres adresses lyonnaises! Les produits du terroir sont de qualité, la carte est originale et travaillée. Des sodas bios sont proposés (Holypop) ainsi que des jus Charles Papillon.

La pizzeria propose également des salades, des tartines. Le gérant est sympathique, passionné, il aime son métier et ça transpire!

 

Les 30 recettes de pizzas font toute envie alors on prévoit d’y retourner très prochainement. Nous avons passé un joli moment dans un cadre esprit bistro où simplicité rime avec convivialité. C’est le lieu idéal pour se réunir entre amis ou en couple car il y en a pour tous les gouts, et les végétariens ne sont pas mis de côté! Les pizzas coutent entre 9 et 19€50. À nos mères mérite un grand succès et je lui souhaite de continuer à dynamiser son secteur. Je remercie le restaurant pour cette belle invitation et cette sympathique soirée passée en votre compagnie!

J’espère que l’article vous a plu et vous a donné envie de découvrir ce restaurant..

 

À NOS MÈRES

32 cours Gambetta

69007 Lyon

09.83.80.35.35

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Amelie

    9 août 2019 at 15 h 11 min

    Quand j’ai lu le titre de ton billet, je pensais que c’était une ode aux mamans. J’ai fait une belle découverte avec cet article et c’est une adresse que je visiterai volontiers lorsque je serai de passage dans le coin.

Ecrire un commentaire