A propos

 


 

THIS IS IT !!!!!!!

Let me introduce you Alex Cancan, un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, le temps de me dire mille fois que ça n’en vaut pas la peine et mille fois pourquoi pas!!
Un an après sa création (j’avais abandonné le blog pour des raisons personnelles) me voilà toute reboostée et débordante d’amour à vous donner!

Welcome to my blog guys!!!!

Danseuse et professeur de danse jazz de 27 ans, j’avais besoin de créer mon espace à moi afin de partager mon quotidien LYONNAIS, mes looks, mes coups de coeur, mes conseils et ma joie de vivre.

Il y a quelques années, j’ai eu la chance de rentrer en agences de mannequins. J’ai participé à des publications magazines, publicités, photos e-commerce, défilés lingerie, mode et dansés.
C’est à ce moment là que j’ai vraiment commencé à m’intéresser à la mode et à faire des associations de pièces de différents styles.
Ce qui m’a le plus plu lors des shootings, c’est mêler l’art, l’esthétisme et la créativité. Je trouve ça incroyable de travailler avec une équipe, où chacun apporte sa vision artistique, pour contribuer à la réalisation d’une photo: stylisme, photographie, éclairages, maquillage, coiffure .. J’aime mettre en valeur les vêtements, me mettre en scène, rentrer dans la peau d’un personnage, et adopter différentes postures et regards afin de faire ressentir différentes émotions, styles et ambiances! En fait tout cela était très proche de ma passion première: la danse!

J’adore faire des looks et casser les apprioris avec des basiques comme les sweats / pulls / baskets / boots / cuirs.
Le jour, j’ai un look plutôt casual, souvent rock, moderne et parfois streetwear. Et quand vient le soir, je revêts mes costumes de strass, plumes et paillettes pour la scène. Je suis une makeup addict mais pour me consoler je me dis qu’il vaut mieux ça que le chocolat! Mes marques de prédilection sont: Sandro, Maje, The Kooples, Adidas et Mac cosmetics. Je déborde d’énergie et le sport fait partie intégrante de mon quotidien. Je pratique le fitness et un peu la musculation. Pas le choix, j’ai un coach à la maison qui veille au grain! Il ne manque jamais une occasion de me faire faire des squats. Mon coach est aussi mon amoureux à la ville. Doudou (oui oui chéri est martiniquais) m’encourage et me pousse dans tous mes projets, notamment ce blog dont il est le photographe. #love

Je suis quelqu’un de très, trop « carrée », un peu naïve et très bavarde, j’ ai une addiction pour les sushis et marche en canard (mais je me soigne)..

Pour le reste, je vous dis à tout de suite dans mes posts 😉