Blabla, Lifestyle

COMMENT ATTIRER LA BONNE PERSONNE?

Coucou guys!

 

 

J’espère que vous allez bien! Je prends le temps de vous écrire cet article pendant ma semaine marathon où de lundi à samedi j’ai 5 spectacles (Valras, Paris, Saint Etienne et Lyon)! Ma cheville se remet petit à petit mais j’essaye d’en prendre soin et de ne pas trop forcer!

L’article de la semaine dernière sur comment faire durer votre couple vous a beaucoup plu! J’ai  donc décider de faire le volet #2 cette semaine: comment attirer la bonne personne?

Notre pensée attire des situations. Je crois beaucoup au pouvoir de l’intention et à la loi de l’Attraction! Je ne suis pas une spécialiste en la matière mais je vous livre ici une méthode existante pour attirer l’âme soeur! Je l’ai vérifié et c’est donc pour celà que je vous en parle!

La manière la plus simple d’imaginer la Loi de l’Attraction, c’est de se considérer comme un aimant. La Loi de l’Attraction dit que les semblables attirent les semblables. Donc si vous vous plaignez de ce qui ne va pas, vous êtes simplement en train de créer encore plus de « ce qui ne va pas ».

Vous voyez où je veux en venir?!

Il y a deux grandes étapes pour attirer le bien aimé! 

Si la pensée est créatrice alors pour attirer le gros lot il faut déja savoir ce que l’on recherche. Certains conseillent d’utiliser une feuille blanche et d’écrire, j’adhère complètement à ce procédé. Donc dans la première étape, je vous invite à écrire vos intentions claires de ce que vous recherchez chez quelqu’un, de ce que vous voulez pour en faire la demande à l’univers. Vous allez établir une liste de ce que vous recherchez chez quelqu’un sur le plan intellectuel, émotionnel, physique, caractère, éducation .. Exemple: je recherche quelqu’un d’affectueux, sportif, vivant pas loin de chez moi etc..

Si vous voulez être dans une relation de couple mais que parfois vous doutez sur le fait d’être mieux seule, ou de ne pas être fait pour cette vie ou si vous vous demandez si vous serez capable de reconnaître le bon.. alors ces pensées divergentes retardent la réalisation, elles empêchent la réalisation des désirs.

Il faut donc déprogrammer les blocages et regarder là où l’on veut aller et non là où l’on ne veut plus.

Il y a quelques années, je rentrais de mon expérience des bateaux. Je pensais que si je rencontrais quelqu’un ça serait sans prise de tête, au jour le jour.. sauf que j’avais attiré quelqu’un dans cet esprit.. et 4 ans plus tard je voulais construire et lui était toujours dans ce mode.. La relation s’est terminée car j’avais programmé ma recherche, je ne pouvais pas lui en vouloir.. finalement c’est moi qui avait changé pas lui!

Une fois que vous avez écrit vos désirs, je vous invite à les dire à haute voix. (Plusieurs fois par mois si vous en avez le besoin.)

Puis arrive la deuxième étape avec son questionnement: Quel type de personne dois-être pour attirer mon partenaire idéal?

Il ne suffit pas de formuler nos désirs, il faut également devenir acteur de la situation. Vous allez vous questionner et définir votre « moi idéal ». Par exemple si votre compagnon idéal est très sportif mais que vous ne faites pas de sport du tout, avez-vous la possibilité de le rencontrer dans les bons lieux? Vous êtes artiste et votre compagnon idéal est carré et fonctionnaire, fréquentez-vous les bons endroits? Vous voulez une stabilité amoureuse mais vous ne tenez pas en place dans le même pays, avez-vous un comportement correspondant à vos attentes? 

Vous allez tirer le portrait bien défini de la personne qui plairait à votre compagnon idéal (mentalement, émotionnellement et physiquement). Une sorte de liste par exemple: pour attirer l’homme de mes rêves: je dois faire du sport, être confiante, forte, ouverte et prendre soin de moi par exemple. Nous devons apporter quelque chose à notre relation et non attendre que la relation nous apporte quelque chose, comble un besoin ou un manque (affectif, financier etc..) Devenons la meilleure version de nous même, soyons heureuse seule avant de l’attendre de notre couple.

 

 

En résumé: trouver l’amour consiste en deux points. Il faut savoir précisément ce que l’on recherche et souhaite dans une future relation et mettre en oeuvre des actions pour plaire à cette future rencontre. Le fait d’écrire sur un papier rend les choses concrètes. On ne soupçonne pas assez le pouvoir de la pensée, j’aime l’idée que c’est nous qui créons notre histoire. Si vous rencontrez un partenaire qui n’est pas ce que vous avez espéré, c’est que vous n’avez pas assez travaillé pour vous connaître vous et vos désirs, que certaines choses doivent être réglées. J’aime beaucoup parler d’amour parce que l’amour c’est la vie! N’hésitez pas à me faire part de votre ressenti sur ce billet. Normalement la semaine prochaine on se retrouve pour un look!

En attendant portez vous bien! Je vais faire ma valise! Go to Paris!

LOVE.

Ecrire un commentaire