Blabla, Lifestyle

BILAN 2018 ET RÉSOLUTIONS 2019

 

 

Hello guys!

 

 

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et que vous avez profité de vos proches! Je ne vais pas être très originale mais je vous souhaite de tout coeur une belle année 2019 avec une santé d’enfer! Je vous souhaite de défoncer les barrières psychologiques qui nous empêchent de faire certaines choses! Cette semaine pour moi c’est l’heure du bilan et des résolutions! La vie n’est un long fleuve tranquille pour personne.. alors en 2018 il y a eu du négatif et du positif.. Je ne retiens que le positif et me sers du négatif pour aller de l’avant!

 

LE BILAN

 

Whaouuu 2018 n’a pas été de tout repos et est passé super vite! C’est l’une des années les plus riche de toute ma vie! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Je ne sais même pas par où commencer! Sur le plan sentimental, nous avons fêté nos un an de vie commune avec Doudou! Il faut le supporter celui là! Ce serait mentir de dire que notre vie de couple est idyllique, elle connait des engueulades et du moins bien, mais cette année m’a confirmé sur le fait que c’est avec lui que je veux faire ma vie et fonder ma famille. Doudou et moi c’est une évidence, un an que ça fait un an.. La vie est belle avec lui. Il sait me parler, me calmer, me rassurer, me comprendre.. Il n’est pas facile, je ne suis pas facile mais ensemble c’est tout. Je peux écrire un roman mais on s’arrêtera là! haha Ensemble nous avons réalisé deux de mes rêves cette année: acheter un appartement et partir en voyage à New York. Le premier s’est fait très rapidement, une visite, une offre et une signature chez le notaire! Cet appartement c’est notre premier bébé comme on dit! Il nous reste quelques travaux, mais c’est déjà le pied de se dire qu’on est chez nous! J’ai hâte de passer à l’étape « décoration » vous ne pouvez même pas imaginer! Nos 12 jours à New York pour mes 28 ans étaient magnifiques! On a eu un réel coup de coeur pour cette ville qui ne s’éteint jamais où les quartiers sont tous différents les uns que les autres, où tu peux manger un burger à n’importe quelle heure, où tout est surdimensionné.. Je crois qu’on a été piqués NY .. Il y a d’autres coins à voir sur le globe.. mais NY est dans notre coeur déjà et l’envie de repartir est déjà TROP présente! Nous avons également passés un weekend magnifique à Montpellier avant l’été! Avec l’achat de doudou’s land 2, nous avons officialisés notre relation avec notre PACS le 16 aout!

Sur le plan professionnel, j’ai continué de danser avec des compagnies avec lesquelles j’aime travailler.. Je pense à Claire, Marine, Flo, Ben.. J’ai été déçue aussi, mais ça ne fait que renforcer mon professionnalisme je pense! J’ai eu la chance d’aller danser en Corse à l’Ile Rousse où nous avons été reçus comme des rois, à Genève dans des palaces, à Paris etc.. Cette année j’ai encore vu du pays grâce aux spectacles!

Le blog a fêté ses 1 an en novembre!! Je ne pensais pas en le créant en novembre 2017, que des marques me feraient si rapidement confiance pour des partenariats (IOMA, Lemon Curve, Coeur brisé, Gaston Luga, Romy Paris ..) , et que je rencontrerai des gens en or (Fixum notamment, Alexis, Virginie..). J’aime créer du contenu, des tenues, penser aux shootings et les préparer! Je suis contente que ça vous plaise également car vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire chaque jeudi! Alors merci! Le pain des artistes sont les applaudissements et pour les blogueuses ce sont les commentaires! Alors n’hésitez pas à laisser la trace de votre passage en commentaires car je vous sais timide avec ça les filles!

Sur le plan personnel cette année, j’ai pris le temps de prendre soin de mon corps et de mon esprit. Du moins j’ai essayé.. J’ai suivi des routines beautés, pris des cours de yoga ..

Ce qui nous emmène à mes résolutions 2019.

 

 

LES RESOLUTIONS

 

Comme pour trouver le bon, pour tenir ses résolutions il faut les écrire! Elles sont tout de suite plus concrètes une fois mise à plat à l’écrit! Pour moi cette année, pas de grand changement à l’horizon mais surtout l’approfondissement de ce que j’ai mis un place en 2018.

– Etre régulière à la salle de sport (trois fois par semaine en cardio et musculation). Cette année, j’ai enchainé les petites blessures (déchirements osseux aux côtes, lumbago, entorse) du coup j’ai privilégié les spectacles et j’ai dû à des moments arrêter la salle.. Donc cette année, il n’y aura pas de blessure donc je serai régulière! (INCH’ ALLAH!)

– Continuer mon cours hebdomadaire de yoga. Le yoga calme mon corps et mon esprit. Il me donne confiance en moi. Je sens que ça me fait du bien. Pour que les effets perdurent sur le long terme, il faut continuer!

– Faire un beau voyage par an .. (Retour aux States, la Martinique, la Thailande.. ce ne sont pas les idées qui manquent..)

– En addict au sucre que je suis, j’ai déjà commencé à réduire les quantités! J’espère persévèrer en 2019. Je souhaite également continuer à intégrer des légumes à tous mes repas!

– Pour ce dernier point, cela relève du miracle mais je le note donc je me devrais de le réaliser.. J’aimerais me mettre à la lecture. Je ne lis jamais, et quand je commence je ne finis pas le bouquin même s’il est intéressant.. Je sais que les livres sont des mines d’or alors en 2019 je m’y mets! J’espère lire un livre tous les trois mois!

 

Cette année a été magique avec l’aide de mon doudou et de mes parents! Ma famille est magique! Hâte de voir les surprises que me réserve 2019.

Je reviendrai faire le point dans un an!

Et vous? Vous avez des résolutions? Lesquelles?

 

Bonne et joyeuse année à vous .. avec beaucoup d’amour..

car

LOVE IS ALL …

 

 

 

 

Ecrire un commentaire