Look, Mode

CALAMITY ALEX

1 Commentaire

Coucou guys!!

 

J’espère que vous allez bien et que tout roule dans vos petites vies! 😎

Ce week-end, nous étions à Montpellier pour une coupure express! Et c’était whaou! Ça fait vraiment beaucoup de bien, même si le retour est difficile. Gros gros crush pour le quartier du port Marianne! Dans quelques années, on revend l’appartement et on part là bas Doudou?! 🙏🏼 Nous avons brunchés le dimanche Aux grands enfants et c’était vraiment très sympathique! Le lieu et sa déco est juste dingue! Grande fan de Philippe Starck, j’étais aux anges! La cuisine est très bonne! Je vous le recommande!

Cette semaine, on change de décor, direction le farwest pour le look de la semaine! Vous connaissez peut-être mon amour pour le dessin animé Toy Story et les personnages de Woody et Jessie!? Nous sommes en plein dedans: Welcome to my saloon! Nous avons vu défiler beaucoup de jolis look, pour certains très extravagants pour les festivals comme Coachella, sur Instagram. J’avais donc envie de vous faire un look de cowgirl urbaine à ma façon, et surtout passe-partout mais stylé!

 

 

Revenons sur les essentiels pour composer votre look de cowgirl! Vous pouvez les matcher, prendre une seule pièce, faire les combinaisons que vous voulez! Bref éclatez-vous! Tout d’abord les tissus roots seront de la partie: jeans, cuir (ou simili pour les petites bourses), le daim. Les franges (of course!!!) sur des perfectos, des robes, des sacs, des chaussures représenteront bien l’esprit! La ceinture et le chapeau façon «shérif» peuvent être l’unique pièce « western » du look. Pour les chaussures, les santiags  et boots en daim sont des incontournables! 

 

Ma sélection western:

 

J’ai choisi pour ce look, principalement des pièces de la nouvelle collection The kooples.

Mon top écrue est en dentelle brodée. Il est transparent. Son col est montant ce qui lui donne un côté romantique. La taille est ressérée par un cordon en cuir orné d’un bijou: the detail country! Mon chapeau en feutre blanc cassé (la marque dit camel) a un galon noir en velour et un bijou. Celà faisait longtemps que j’en cherchais un clair! Il est canon! Mon jeans est assez large, type boyfriend, taille basse. C’est un 7/8ème, avec une coupe asymétrique sur le bas de la cheville. Il possède des empiècements pour un effet patchwork. Ma ceinture est en métal (je vous l’avais déja présenté ICI). Mon perfecto à franges est un old de chez Maje (également déjà présenté ICI). Mes escarpins sont des old de chez Minelli.

 

 

Mes tips:

– Une seule pièce à franges par look (ne vous emballez pas!)

– Restez dans des camaïeux de la même couleur (par exemple ici c’est l’écru, beige) pas d’arc-en-ciel please!

– Pour le top transparent, j’ai joué la carte du soutien gorge chair (côté nude, nature) mais vous pouvez oser le noir.

– La coupe du jeans va à toutes les morphologies, c’est cadeau!

 

 

TOP (THE KOOPLES) / PANTALON (THE KOOPLES) / CHAPEAU (THE KOOPLES) / CEINTURE (THE KOOPLES) / PERFECTO OLD (MAJE) / ESCARPINS OLD (MINELLI) 

 

 

Cette semaine, nous avons dégainé le lasso mais avec subtilité. J’espère que ça vous a plu. La dentelle et les talons gardent le côté féminin du look. Le chapeau nous permet de se protéger du soleil en restant looké cet été! C’est un look original et amusant à porter. Je le portais le jour de l’ouverture du Village de marques à Villefontaine, et je peux vous dire qu’il a fait sensations auprès de certaines vendeuses et regards des clientes! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec Fixum (son travail ici) à shooter ce look à Tarare au studio et en extérieur (malgré le vent que vous pouvez voir sur certaines photos..)

Je vous laisse en vous faisant plein de bisous. Prenez soin de vous et de vos proches: et surtout de votre maman ce week-end car c’est une chance d’avoir une maman!

BE HAPPY! 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. COMBINAISON ROUGE DOS NU - Alex Cancan

    1 août 2018 at 10 h 51 min

    […] souviens plus la marque, c’est un noeud en cuir rouge! Mon chapeau feutre vous l’aviez déja vu ici: c’est un The Kooples de cette saison! En dernier mais pas des moindres, j’ai mis du rouge à […]

Ecrire un commentaire