Look, Mode

COLLAB’ LEMON CURVE X ALEX CANCAN

1 Commentaire

Holà guys! 

 

 

J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop déprimés avec l’arrivée de Septembre! Les vacances sont finies mais toutes les bonnes choses ont une fin non?! Quand j’étais plus jeune, j’étais toute excitée à la période de la rentrée car j’allais enfin porter ma nouvelle tenue de rentrée #modeuseà6ans et j’adorais avoir toutes mes affaires (trousses, stylos et cahiers ..) qui sentaient bons le neuf! 

Cette année c’est avec Lemon Curve que je fais ma rentrée. En effet, il y a quelques semaines j’ai été contactée par le fameux site pour une collaboration et choisir mon ensemble de rentrée! Et autant dire que je n’y croyais pas mes yeux! Me voilà donc à la recherche de la lingerie qui m’aidera à passer de l’été à l’automne en douceur! Je suis toute excitée de vous montrer cette jolie collaboration! Lemon Curve, il faut se le dire c’est le numéro 1 des sites de vente en ligne de lingerie. Ils ont environ 90 marques au catalogue: Aubade, Wonderbra, Dim, Passionata, Banana Moon entre autres! 😍 Le site est jeune, frais et pepsy! Il possède deux gros points forts à mon sens : vous trouverez des modèles jusqu’au bonnet K (Sans complexe, Bestform, Curvy Kate). Je ne suis pas concernée mais je sais ô combien c’est difficile de trouver de jolies choses quand on a une poitrine généreuse) et vous avez 100 jours pour procéder à un retour gratuit! C’est assez cool pour les indécises dans mon genre!

 

WWW.LEMONCURVE.COM

 

Il y a en vraiment pour tous les gouts: romantique, sexy, boudoir, classique, coquin. Et pour toutes les bourses avec du haut de gamme (Aubade, Simone Pérèle,  Maison Lejaby) et du plus accessible (Dim, Iconic, Wonderbra). Lemon Curve ne met aucune femme de côté!

Après des heures de recherches intenses, un appel à un ami (Pauline si tu passes par ici je te fais des bisous), de fortes hésitations, j’ai jeté mon dévolu sur cet ensemble bleu saphir de la Maison Lejaby. La Maison Lejaby est une Maison Française qui depuis 1930 cultive son expertise de corsetier à travers le savoir faire de ses ateliers de création à Lyon. Et en bonne lyonnaise qui se respecte j’étais obligée de choisir cette marque!

 

 

Beaucoup de première fois pour cette collaboration: première fois que je commande de la lingerie sur un site de vente en ligne, mon premier ensemble Lejaby, et première fois que je vous fais un article mode sur de la lingerie! 

La Maison Lejaby est connu pour sa lingerie de qualité! Je confirme! La dentelle est chic, rafinée et élégante. Le bleu est juste canon! Les balconnets galbent super bien la poitrine! J’étais surprise de son effet «push up» sans avoir de coque! Oui oui c’est possible! Le tanga tient sa singularité dans la ceinture élastique ajourée qui se croise dans le creux du dos: touche sensuelle et sexy juste ce qu’il faut! L’ensemble est super confortable.

D’une manière générale, je porte très peu de coque, beaucoup de dentelle, et des coloris pepsys! Je ne dépareille jamais mes ensembles. J’aime la lingerie simple et féminine à la fois! Quand je porte un joli ensemble je me sens confiante et pousser des ailes! Donc un bel ensemble à votre taille, c’est la garantie d’être bien dans son corps et sa tête! 

La rentrée c’est le moment idéal pour refaire sa garde robe notamment votre tiroir lingerie. 

 

 

D’ailleurs pour l’occasion je vous propose un code promo: ALEXC-LC10 qui vous offre 10 euros dès 80 euros d’achat! Vite il est valable uniquement jusqu’au 30/09!!!

Lien de mon ensemble

 

Pour ce shooting, j’ai fais appel à 2 merveilleux artistes: le photographe Fixum (son facebook et son instagram) et mon amie et talentueuse maquilleuse: Sabrina de NYS makeup (son facebook et son instagram). Elle a réalisé les deux makeups et même la coiffure! Elle est disponible pour tous vos maquillages de soirées, évènements (mariage etc..), se déplace à votre domicile à Lyon et son agglomération!

 

J’ai hésité à faire les photos de l’ensemble porté sur moi.. puis en pensant à la plage et aux spectacles cabaret.. je me suis dis que c’était la même chose! Et au final je trouve que c’est une bonne manière d’accepter ce bidou pas hyper tendu, ces cuisses développées, cette taille pas hyper marquée etc.. Une bonne manière d’accepter la réalité car personne n’est parfait! La lingerie est un gros booster d’égo et de confiance en soi. Je remercie LEMON CURVE pour cette douce collaboration. J’ai déja remarqué un nouvel ensemble rouge juste whaou! (ICI)

 

 

Je vous souhaite un bon mois de Septembre. J’espère que cet article vous a plu, ainsi que les photos. D’autres collaborations arrivent sur le blog. Je suis heureuse qu’en moins d’un an autant de choses se mettent en place! Et je vous dis merci car c’est grâce à vous aussi tout ça! Allez je vous laisse j’ai ma rentrée de professeure de danse aujourd’hui, ça va swinguer!

Beaucoup de love

Be happy

XXX

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. PEACE AND LOVE - Alex Cancan

    12 septembre 2018 at 11 h 15 min

    […] tout vos commentaires reçus pour ma collaboration avec Lemon Curve, c’est grâce à vous! (ICI). Je pense changer le jour de publication de l’article et le passer à jeudi dès la semaine […]

Ecrire un commentaire