Look, Mode

COLLAB’ POMM’POIRE X ALEX CANCAN

Hello girls! 

 

Je dis girls car le post de cette semaine vous est réservé puisque qu’on va parler lingerie avec la marque Pomm’Poire.

J’espère que vous allez bien et que vous avez la forme! Pour nous J-3 avant le départ à New York! Cette destination c’est mon rêve depuis toujours! Que demander de plus que de partir dans la ville qui ne dort jamais avec son doudou! Cette année a été forte en émotions avec l’achat de l’appartement, notre PACS, mon blog et les projets qui vont avec, les spectacles toujours plus nombreux, et ce voyage maintenant! Pour 2019, on va se calmer et renflouer nos caisses 😂 et terminer les travaux tranquillement! Je ne vous cache pas qu’on a beaucoup travaillé pour tout ça, et que rien ne tombe du ciel!

 

 

 

Il y a quelques semaines alors que je flânais sur le net afin de trouver un ensemble de lingerie rose poudré, la marque Pomm’Poire me contacte pour une collaboration! Je n’étais que joie! Elle tombait à pic! Je ne connaissais pas la marque alors je suis partie à sa découverte. Pomm’Poire doit son nom aux deux formes de poitrines: la pomme et la poire. Née en 2013, la marque conçoit en France à Wattrelos, de la lingerie fraîche, jeune, pepsy, drôle et colorée.

Au moment de choisir mon ensemble pour vous le présenter, je suis tombée sur ce joli triangle et tanga rose poudré en dentelle.. #coupdefoudre!

En parcourant les nombreuses pages du site, j’ai trouvé de la lingerie unie, colorée, discrète, fleurie, graphique. Il y en a pour tous les gouts et toutes les femmes: la femme romantique, la sexy, la classique et la séductrice, et toutes les morphologies: du 75A au 105E pour les hauts et jusqu’à la taille 50 pour les bas! Je sais qu’il est parfois difficile de trouver chaussure à son pied ou plutôt soutien à son sein quand on a une poitrine généreuse! Avec Pomm’Poire finit la galère! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, elle s’apparente à Etam ou Rouge Gorge. Les ensembles sont canons à prix minis! En effet pour un ensemble on ne dépasse pas les 42€ environ.

Mon ensemble PARADOXE est en dentelle rose poudré. Les motifs floraux lui donnent un style romantique chic que j’adore. Le haut est un triangle sans armature. Il possède sous la poitrine une large bande de dentelle stretch pour le confort et le soutien. Le bas un shorty style tanga avec un tulle plissé passé dans un bijou à l’avant pour l’habillé.

 

WWW.POMMPOIRE.FR

 

 

Je suis complètement addict à la tendance des triangles! Les « bralettes » n’ont pas de cerceau donc pas d’armature et les bonnets sont souvent en forme de triangle. Les triangles c’est le choix de la liberté et du confort. Sans rembourrage, sans push up et sans armature, on se sent légère et libre comme l’air! Et on adore! Il en existe en coton, en satin et en dentelle. Mon triangle rose est super agréable à porter puisqu’il épouse parfaitement la forme de la poitrine, l’arrondi est naturel. Il soutient sans modifier la forme! Le jeu de transparence et d’opacité avec la dentelle donne le côté sexy. Malgré mon 85B il fait un joli décolleté en V. Je le porterai avec plaisir sous mes gros pulls d’hiver! (Il arrive vite malheureusement..) Et pour l’instant, je le trouve canon sous un chemisier légèrement ouvert où la dentelle apparait discrètement.

Pour une question de soutien, au delà d’un bonnet C, je vous conseille des triangles avec armatures. #jenaipasceprobleme

Les frais de livraisons sont offerts dès 50€ d’achat.

J’ai pensé à vous les filles, puisque j’ai demandé un code promo qui j’espère vous fera plaisir. Avec le code NLALEXCANCAN10, vous allez bénéficier de 10% sur le site pendant un mois! Hé hé!

 

 MON TRIANGLE /  MON TANGA

 

 

Pomm’Poire a un super rapport qualité/prix/style. Je suis très heureuse de cette collaboration, et j’en remercie la marque. Le triangle est la pièce lingerie adorée des petites poitrines. Celui là est ouf et girly! Les mannequins et égéries de la marque ne sont pas retouchées! Je l’ai remarqué de suite et je trouve ça agréable de parler aux femmes avec de vraies femmes! J’espère que cet article vous a plu! Je vous remercie d’être plus nombreuses chaque jour à me lire. Il n’y aura pas d’article pendant deux semaines (voyage oblige) mais je donnerai des news sur Insta Stories. D’autres surprises vous attendent à mon retour! Je vous fais des bisous, kiffez votre vie on en a qu’une!

 

Photo @Jérome K

Maquillage et coiffure @NYS Makeup

 

 

 

 

Ecrire un commentaire