Look, Mode

COMBINAISON ROUGE DOS NU

2 Commentaires

Hello guys!

 

Tout juste rentrée de mon weekend corse, je suis encore sur un petit nuage des étoiles plein les yeux! Vous connaissez la Corse? À 27 ans, c’était ma première fois! Et whaou, quelle claque! Des fois on cherche à aller à l’autre bout du monde (Taïlande par exemple) en passant à côté du paradis qui existe à seulement 1h15 de vol! Pour tous les amoureux de la nature, des plages et de la simplicité (pas de bling-bling là bas!) foncez! Je n’ai qu’une envie maintenant c’est de prendre trois semaines et de visiter toute l’île! J’espère que vos vacances se passent bien! Où êtes-vous? Pour les autres, je compatis! Et avec la chaleur  lyonnaise.. on est d’accord on meurt! 😂

Cette semaine, je vous ai préparé un article look! Merci pour vos messages concernant les articles Love que vous avez adoré. Pour la deuxième fois, je vous présente une combinaison. La combinaison est un classique du vestiaire! C’est l’article parfait qui nous fait sortir du jeans/t-shirt! Avec elle, tout est simple, pas besoin de trouver le haut qui correspond au pantalon! En 15 secondes top chrono vous êtes habillées! Elle est simple à laver et à remettre à l’infini! Sortez de votre zone de confort, la robe n’est pas la seule option pour les occasions. C’est une valeur sûre, mais aura rarement le même impact qu’une combinaison!

Cette combinaison grenadine de chez Ba’sh est ma pièce chouchoute de cet été! Difficile de la quitter! Elle est parfaite en toutes circonstances: escapade à la plage: check, dîner raffiné: check, ballade en amoureux: check, bureau: pas check! Je ne vais pas au bureau! 😂

 

 

Elle me fait me sentir audacieuse, confiante et impertinente! Je la porte avec les baskets flammes Sandro de cette saison. Je trouve qu’elles cassent le côté chic de la tenue. Je porte également mon sac à dos Sandro (old) rose en velour. Aux poignets, j’ai deux bracelets que j’ai depuis très longtemps! Un hipanema (bleu/rouge) et l’autre je ne me souviens plus la marque, c’est un noeud en cuir rouge! Mon chapeau feutre vous l’aviez déja vu ici: c’est un The Kooples de cette saison! En dernier mais pas des moindres, j’ai mis du rouge à lèvres pour parfaire l’ensemble de la tenue (teinte Dangerous de chez Mac).

Cette combi est méga confortable, très légère donc super appréciable avec la canicule! Le devant est très simple et classique (fines bretelles, décolleté rond) mais ce qui fait TOUTE la différence c’est son dos! Je le trouve magnifique! Sa couleur et son dos nu donne du glamour, de la féminité et sensualité.

Elle existe en noire mais le grenadine c’est la couleur de cette saison!

 

 

Mes tips:

– On oublie le soutien gorge apparent et on opte pour les caches tétons! 

– Jouez avec les proportions en la ceinturant au dessus ou en dessous de la taille.

– En soirée, optez pour une pochette avec des sandales à talons!

 – Une veste en jean comme celle que je porte ici fera également son effet.

 

 

Prenez un petit verre, laissez vous tenter par ma sélection de combi:

 

 

Cette combinaison changera d’humeur suivant les chaussures, accessoires, bijoux, ceintures et superpositions que vous lui donnerez. Quand je sors avec Doudou, elle fait carrément son effet: « Doudou tout le monde te regarde! ». Elle passera par des looks casual, de vacances à des soirées chics voir très chics. Je n’ai pas besoin de plus vous persuader que la combinaison c’est la pièce de l’été!

Je vous fais de gros bisous! Attention aux coups de soleil! Sortez couvert! ☀ Prenez soin de vous!

Be happy!

Le bonheur est en vous et non à l’extérieur!

 

 

COMBINAISON (BA&SH) / CHAUSSURES (SANDRO) / CHAPEAU (THE KOOPLES) / SAC A DOS (SANDRO OLD) / BRACELET (HIPANEMA OLD) 

 

2 Commentaires

  1. C.Gonthiez

    5 août 2018 at 20 h 25 min

    Trop cool les shoes, on reconnait bien là Sandro !

    1. Alexcancan

      7 août 2018 at 8 h 24 min

      Oui elles sont top! C’est bien l’identité de la marque :p

Ecrire un commentaire