Look, Mode

LA COMBISHORT FLEURIE: SUMMER LOOK PARFAIT

Hello guys!!

 

J’espère que vous allez bien en ce jour incroyable pour toutes les shopping addict: le premier jour des soldes! Avant je trouvais celà super excitant, maintenant avec toutes les pré-soldes et avant-premières que les marques font deux semaines avant ou tout au long de l’année je trouve que le mot « soldes » a perdu de son sens et mon enthousiasme! Donc en fait c’est le premier jour des soldes, mais je les ai déjà faîtes en pré-soldes! Maintenant, j’attends la dernière démarque pour faire mes dernières affaires! Ça va être long! En tout cas pour toutes celles qui commencent aujourd’hui, je vous les souhaite bonnes!

 

Nos deux nouvelles plantes se sont bien acclimatées à Doudou’s land, je suis contente car elles ne sont pas déjà creuvées! 😂 #longuevieàelles ! Ma cheville se répare poco a poco.. autant vous dire que je vois déjà que le retour à la salle va être très dur.. sans compter qu’il faut qu’elle tienne jusqu’à mi août avec la fin de mes spectacles avant mes deux semaines de repos! On y croit! 💪🏼 Je suis contente car mon amie Pauline est rentrée de voyage! Welcome France ma biche!

 

 

Cette semaine, je vous parle de mon summer look parfait: la combishort! Ce look ne va pas me quitter cet été. Vous avez déjà dû l’apercevoir sur Instastories! On ne va pas se mentir la combishort c’est la facilité! Déja au niveau du prix (un haut et un bas à la fois) et on ne se prend pas la tête à choisir une tenue et faire une jolie association! C’est la pièce parfaite des matins difficiles! 😂 (un peu moins sympa pour aller aux toilettes! mais les princesses n’y vont pas! donc c’est réglé!)

Elle fait partie de la collection de l’été de Maje et elle est soldée! Profitez-en! Elle a des motifs floraux, et vous savez ô combien j’aime ça! On trouve également quelques insectes: coccinelles, papillons.. Elle est en soie. Sa coupe est fluide, on dirait qu’elle vole. Son dos est ouvert, et se noue par un lien. Le dos est l‘atout charme de cette combi. Le décolleté est en V. Chic ou casual, c’est à vous de lui choisir son style! Elle peut vous accompagner cet été pour toutes les occasions: de la sortie dominicale et shopping, aux mariages et baptêmes! Son style est habillé, mais easy de le décaler avec des accessoires! Sa couleur est jaune très clair, mais pas besoin d’être ultra bronzé pour qu’elle fasse son effet! #jesuisblanche

 

 

 

 

 

 

 

Ici, je l’ai accessoirisé avec un veste en jeans courte claire (old de chez Stradivarius), mes sandales Maje noires (old de l’année dernière à retrouver à The Village Market), et une pochette rouge en cuir (old de chez Kookai).

 

Ma sélection de combishorts fleuries soldées:

 

 

Mes tips:

 

– Pour un look plus tranquille, optez pour des sneackers blanches ou roses, une paire de doc, des boots ou des sandales plates.

– La veste en jeans peut être plus foncée!

– A la place d’une pochette rouge, un sac à dos rose serait très bien également!

– Sa coupe fluide va à toutes les morphos! 

– Exit le soutien-gorge apparent! Et bienvenue aux caches-tétons qui font leur grand retour comme chaque été!

– Le rouge à lèvres c’est toujours mon petit plus.

 

 

 

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous aimeriez bien voir ici prochainement en commentaires! Merci encore une fois à Fixum (son travail ici) pour ce shooting.

Bonnes soldes guys!

Merci pour vos messages d’encouragement! Votre soutien est top! Merci beaucoup!

Je rêve secrètement de repos et de vacances. Avec le doudou’s projet, rien de planifié pour nous. Il faut faire des choix vous me direz! Faîtes moi rêver et dîtes moi vos destinations! (que je le vive par procuration!)

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous! Quand je vois ces photos, j’ai hâte de pouvoir reporter des talons! #saletédecheville.

Je vous fais des bisous et à très vite!

LA VIE EST BELLE.

 

 

 

 

Ecrire un commentaire