blabla, Lifestyle

DE VOUS À MOI

Hello guys

 

J’espère que vous allez bien. Le temps à Lyon est magnifique, comment ne pas être bien!? Cette semaine l’article vous ressemble puisque vous avez participé en m’envoyant vos questions! C’est en mode cocooning et à doudou’s land que je vous reçois pour y répondre! Je vous remercie d’être chaque semaine plus nombreux (ses) (oui car il y a aussi des hommes sur alexcancan) à suivre mes articles, mes aventures! C’est un plaisir de vous lire et d’échanger sur les différents sujets à chaque fois.

 

 

 

« Tu fais quoi dans la vie au juste? » mehdibkl19

Dans la vie j’ai deux casquettes: celle de danseuse et celle de professeur de danse jazz diplômée. Je suis intermittente du spectacle. Mon blog est un hobby!

 

 

« C’est quoi exactement le plan PPJ? » cousine

Le plan ppj est le plan PéPé Jean. Papi Jean était mon grand-père maternel. C’était quelqu’un de très (trop) économe: il mangeait principalement ce qu’il cultivait dans son jardin, récupérait l’eau de pluie pour laver sa voiture et arroser son jardin, ne tirait pas quinze fois la chasse d’eau inutilement, éteignait les lumières inutiles etc.. mais à côté de ça, il mettait son argent dans des assurances-vie, des voyages, des biens immobiliers et donnait à ses petits enfants.. Avec mon chéri, il y a 6 mois environ on a attaqué le plan ppj pour mettre de côté celà s’est traduit par faire attention à ce que l’on achète en course, limiter le nombre de repas à l’extérieur, les achats inutiles et revenir à l’essentiel: se loger et manger! Au début on ne savait pas à quoi cet argent allait servir: apport pour achat immobilier, voyages à l’autre bout du monde, voiture.. puis on a rencontré un courtier en prêt immobilier et le plan PPJ est devenu notre apport pour notre futur bien! On a constitué notre apport en 5 mois! C’est fou comme on gaspille notre argent sans s’en rendre compte! Le plan PPJ est devenu notre leitmotiv: limiter les petits plaisirs pour avoir de gros plaisirs! Toute une philosophie! Je vous recommande ce mode de vie! (Bisous cousine! 😘)

 

 

« Quel âge as-tu? » peutibeur69

J’ai 27 ans.. AIE!

 

 

« Au niveau de l’épilation, plutôt cire ou pince à épiler? » val_trrs

L’épilation est un hobby subi! 😂 Je déteste les poils! Étant bien brune c’est pas de chance! J’ai longtemps passé ma vie à la chasse aux poils! A la maison, j’ai tout l’attirail de cire: le roll-on (jambes et bras), et le pot et spatules (maillot, aisselle, visage)! J’ai démarré l’épilation définitive il y a un an, donc rasoir oblige! Mais je garde la cire pour les avants bras! Pour les sourcils, je les fais faire par des professionnelles! Donc je suis plutôt cire 😘😘

 

 

« Pourquoi tu kiffes les films, séries, émissions de « love-love » ? » weshkarch

J’aime tout ces trucs nian nian car je suis amoureuse de l’amour et très naïve. C’est un échappatoire à la réalité. L’amour c’est la vie, nous sommes un résultat d’amour! Je suis consciente qu’il y a beaucoup de fake hein! Mais plus c’est cliché et plus je kiffe, et je me laisse penser que ça existe! Jusqu’a ce qu’on apprenne que le couple parfait de marié au premier regard s’est séparé juste après l’emission 😬. Autour de moi, c’est rare qu’une histoire d’amour me fasse rêver c’est pour ça que tout ces trucs je les regarde! Just for dream 😍

 

 

« Est-ce que « Show me how you burlesque » te rappelles des souvenirs? » a_men_do

OOOOOOhhhhhhh que oui! 😍 Il y a 3 ans (4 ans?) je ne sais plus j’ai débarqué au mois de mars à Inpulse (centre de danse et fitness à Lyon 7) en remplacement. Les élèves avaient le spectacle en juin.. On a donc redoublé d’effort pour présenter un travail propre en jazz dans les deux cours! Quelle aventure! 😂 Les niveaux 1 se sont retrouvés à danser sur cette musique muy caliente! J’étais fière de vous et de votre investissement! Lors du spectacle, vous avez tout donné, vous étiez magiques! 😍😍😍 C’etait une sacrée expérience et mon premier spectacle en tant que professeur!

 

 

« Tu as de futurs projets professionnels? Tu comptes avoir un bon suivi sur les réseaux afin de développer quelque chose?» tweendy

J’aimerais encore continuer les spectacles et passer des castings, poursuivre l’enseignement et pourquoi pas un jour (dans quelques années) ouvrir une salle (avec kaptain) de danse et fitness!

Les réseaux me servent beaucoup sur le plan professionnel que ce soit pour continuer à montrer ma présence en danse et développer mon blog. Je crée du lien avec les followers, certaines marques pour des collaborations et je partage ce que j’aime: la mode et la danse!

 

 

« Je voulais savoir si aujourd’hui tu avais le sentiment d’avoir réalisé des choses qui te rendent fière et si tu avais encore des rêves à accomplir, des souhaits à satisfaire ? Si oui lesquels ? Dans quel contexte précis tu as commencé la danse et quels sont tes projets futurs dans ce domaine là ? » nini_carreaux

Je suis déjà extrêmement fière de vivre de ma passion de la danse et d’en avoir fait mon métier! Mon rêve ultime quand j’avais 10 ans c’était un jour d’être payé pour danser! Juste ça c’est déjà énorme! Il y a quelques années, j’ai carrément eu la chance de faire un mini tour du monde de 6 mois sur un bateau de croisière pour danser en étant payé! Je suis fière d’avoir tout quitté pour ça!

Fonder ma famille est le souhait qu’il me reste à accomplir! Je voulais trouver l’amour, le vrai: check. Acheter un appartement était aussi dans la liste, mais c’est en cours de réalisation!

J’ai démarré la danse quand j’avais 4 ans! J’étais une enfant hyperactive et ma maman a voulu me faire faire une activité pour me défouler. Il n’y avait plus de place dans le cours de gym de mon quartier, j’ai finis en cours de danse! Les deux premiers cours j’ai clairement détesté et je ne voulais pas me séparer de ma maman que j’ai forcé à rester pendant le cours! Le troisième cours je lui ai dis qu’elle pouvait partir.. depuis la danse et moi on ne s’est jamais lâché!

Les futurs projets sont juste au dessus 😘!

 

 

« Que penses-tu faire de ton blog à l’avenir?» kaptain_dadax

J’aimerais qu’il continue à me ressembler, et grandir en même temps que moi. Partager c’est vraiment mon but ici. J’ai envie de vous faire découvrir ce que j’aime. Il n’y aura jamais de collaboration sans amour pour la marque! Je le jure! S’il devient un jour une source de revenu j’en serai extrêmement fière mais le but premier est de se faire plaisir en continuant à donner (que ce soit des astuces, des conseils, de l’amour!) Peace and love guys!

 

 

Retrouvez mon ensemble Calvin Klein ici:

 

Je remercie Jérome pour cette belle série de photos à la maison où le mot d’ordre était  » je veux des photos où l’on me voit moi, qui je suis, sans artifice, sans makeup et jupe de cancan ». Merci pour tout. Voici un lien vers son travail: son site.

J’espère que cet article questions/réponses vous a plu. Il y en aura d’autres donc n’hésitez pas à m’envoyer vos questions au fur et à mesure et pourquoi pas des idées d’articles que vous aimeriez voir ici!

Je vous dis à mercredi prochain!

LOVE

XXX

 

 

Ecrire un commentaire