Look, Mode

LOOK DREAM

5 Commentaires

 

Hello guys!

 

Ça fait tellement longtemps que je n’avais rien posté sur le blog.. J’ai eu moins envie de partager ici et sur les réseaux.. J’avais déjà fais un post sur Insta pour l’expliquer. Je vous refais un topo: je suis un peu blasée de ce que l’on voit sur les réseaux c’est à dire des publicités constantes pour des produits de bip, des concours truqués ou fakes, des influenceuses qui se changent plusieurs fois par jour et des personnalités de tv réalité qui ont des vies de rock star.. Tu les vois avec des paires de chaussures à 700€ et se faire offrir des valises à 2500€ pour leur anniversaire.. Et toi ça te dégoute et te ramène juste au fait que ta valise à 10 ans et que ton prochain voyage n’est pas encore prévu! lol

Alors j’ai décidé de faire un grand ménage sur les réseaux et le point sur ma vie et de l’apprécier à sa juste valeur! Je me suis rendue compte que cela créait le besoin et un manque sur moi.. Ce n’est pas ça le bonheur et heureusement!!! Donc je reviens ici pour continuer de vous partager ce que j’aime, certains de mes looks, tips et bonnes adresses entre personnes normales qui kiffent la vie, payent leurs factures, ont des têtes de zombie le matin sans filtre, économisent pour se payer de jolies choses et ne font pas de la chirurgie esthétique comme elles vont au supermarché!

De plus pendant cette période d’ «inactivité» j’ai reçu plusieurs invitations à des évènements, des collaborations pour des marques super sympas! Alors comme je crois beaucoup aux signes je me suis dis qu’il fallait absolument que je continue mes partages car vous êtes nombreux à apprécier mon travail au final!

 

Alors pour la rentrée aujourd’hui j’ai préparé un look printanier que je surkiffe! Je vous le dis tout de suite toutes les pièces viennent de chez Sandro et sont old (collection hiver 18). J’attends les soldes fin juin pour acheter des pièces d’été #personnenormale!

 

 

Je porte une robe en soie longue avec un imprimé all-over. C’est à dire que le tissu présente le même motif sur toute sa surface. Les couleurs sont beige, bleu, orange. J’ai maquillé mes yeux avec un fard orange de ma palette Mac Mischief Minx pour faire ressortir mes yeux verts/bleus et faire un petit raccord avec l’imprimé. Par dessus, je porte un pull en laine et cachemire avec le message DREAM brodé en perles. Le printemps (et ses températures douces) est timide cette année. On jongle entre soleil, vent, pluie. Alors pour s’habiller c’est un peu le casse tête! La technique du LAYERING a un gros avantage pour ça: il nous permet de gérer la chaleur en enlevant des couches si besoin. Pour celles qui ne connaissent pas le layering (il existe également en beauté) c’est la superposition de plusieurs couches de vêtements, et de rendre chacune visibles. Ici le layering robe/pull reste dans la même famille de couleurs et allie matière légère et plus lourde: soie/laine. Mes sneackers vous les aviez déja vus ICI. Ce sont des ugly shoes. Les nouvelles Astro blanches sont oufs, il me les faut! J’aime les grosses baskets :p. Le sac à dos en velours c’est mon sac chouchou! Je crois qu’à chaque collection Sandro en sort un, je les adore!

 

 

Mes tips:

– Vous pouvez porter une robe longue en soie avec des bottines blanches, et pour l’été des sandales ou mules.

– Plutôt qu’un pull ajoutez une veste courte en jeans, un perfecto, un bomber.

– Amusez-vous avec les couleurs de fards à paupières pour booster vos looks!

 

 

La vie est faîte de rêves.. puisque je porte ce joli pull j’ai eu envie de noter ma bucket list (non exhaustive) de 28 rêves réalisés ou non.. C’est important de rêver, Doudou me dit tous les jours « Toi tu as trop de rêves» lol alors en voici quelques uns:

– Marcher sur tous les continents: Asie, Europe, Afrique, Amérique du Nord/Amérique latine, Antarctique, Océanie

– Me marier

– Faire une traction

Animer mon propre blog

– Avoir un anniversaire surprise

– Faire Noel avec Doudou

– Dormir dans l’hôtel principal de Disney

Vivre de la danse

– Etre femme au foyer

– Avoir mes abdos apparents

Rénover un appartement

– Voir une aurore boréale

Aller à NY

– Organiser un évènement

– Manger des sushis au Japon

– Avoir deux enfants (un gars/une fille)

– Créer un duo de danse

– Savoir jardiner

– Cuisiner comme une maman

Me produire sur scène

– Faire une publicité à nouveau

– Avoir une maison avec une piscine à débordement

– Me faire masser toutes les semaines

– Aller à l’aéroport et prendre un billet sur un coup de tête

– Visiter les 7 merveilles du monde

– Avoir un Trench Burberry, et un sac Chanel

– Etre fluent en anglais

– Etre bénévole dans une association

 

J’espère que cet article vous a plu. Je suis heureuse d’être de retour parmi vous! Même si Vinted aura ma peau sachez que je vends quelques affaires sous le nom de Allapae. Je suis curieuse alors j’attends quelques uns de vos rêves en commentaires! Je vous fais plein de bisous et vous dis à jeudi prochain!

 

 

5 Commentaires

  1. Sylvain

    2 mai 2019 at 21 h 27 min

    Rêves :
    – faire 2 tractions
    – avoir des abdos (apparent ou non je suis pas difficile)
    – assister a un match de foot US
    – assister au superbowl
    – que mes enfants soient en bonne santé et heureux toutes leurs vies.
    – faire un portrait de Alex Cancan

    1. Alexcancan

      16 mai 2019 at 13 h 00 min

      Les enfants et leur santé c’est le principal!
      Je peux peut être t’aider pour le dernier rêve.. :p
      Belle journée!

      1. Sylvain

        1 juillet 2019 at 8 h 51 min

        Il m’a fallu juste 2 mois pour m’apercevoir que tu avais répondu 🙂
        Je t’envoi un message pour parler du dernier rêve.
        Belle journée

  2. Kaptain

    5 mai 2019 at 18 h 11 min

    Mes rêves hmmmm :
    – Inspirer un max de personnes
    – Offrir un mini moi à ma GF

    1. Alexcancan

      16 mai 2019 at 13 h 01 min

      Faire dormido ever.. Et pour quand le mini toi? :p

Ecrire un commentaire