Look, Mode

ENSEMBLE JOGGING LOVE

 

 

HELLO GUYS!!!!

 

J’espère que vous allez bien et que vous entamez comme il se doit ce mois de mai qui rimera pour beaucoup avec « glandouille » ! J’ai passé «la fête du travail» dans mon lit. C’était génial: alternance entre mal de tête, vomissements et courbatures … bref je vous passe les détails mais j’ai dormi environ 18h entre hier et aujourd’hui! Ca va beaucoup mieux même si ce n’est pas la grande forme! Heureusement que les articles sont préparés un petit peu à l’avance sinon j’étais foutue!

 

Vous avez été nombreux à répondre sur InstaStories pour choisir les thèmes des prochains articles: on parlera donc look, makeup, sport et déco!

La semaine dernière, je vous présentais un look so 90’s, avec l’adibreak. Aujourd’hui, je voulais rester dans la même lignée et vous montrer mon ensemble de survêtement LOVE.

Vous l’avez remarqué comme moi: le jogpant est le nouveau jean. Depuis pas mal de saisons, il est devenu ultra classe! En passant par les banlieusards, les bourgeois, les mannequins, les rappeurs et les influenceurs, le jogpan met tout le monde d’accord. Les marques de sport comme Nike, Adidas, Puma ne sont plus les seules à s’intéresser à cette tendance: les marques de Luxe comme Vuitton, Dior, Gucci, Moschino créent également leur jogging.

Le mien est un ensemble Maje, le pantalon est en satin et le sweat en néoprène. Les bandes latérales sont marquées de nombreux « LOVE« . J’adore! Je ne vous le dirai jamais assez mais la vie est amour, alors si on peut en semer un peu dans la rue, je dis oui!!!!!! Je porte la tenue en total look mais bien sûr vous pouvez les dépareiller. Ce look permet de rester élégante mais à l’aise Blaise! Le vrai plus de cette tenue est le confort. Ce style sportif chic est tout à fait moi!

 

 

Le pantalon de jogging se décline sous toutes les formes: coupe flare, 7/8 ème, à pressions, avec des bandes latérales etc.. Le gros avantage des bandes latérales c’est qu’elles permettent d’allonger les jambes!

 

Ma sélection de jogging à bandes latérales:

 

 

 

 

 

Mes tips: 

–  La journée vous pouvez porter ce total look avec des baskets et le soir avec une paire d’escarpins pour féminiser le tout.

– Porter un jogging bandes latérales avec un t-shirt blanc et une veste en jean pour un look décontracté de jour.

– Le soir, associer votre pantalon à un top noir ou chemise blanche, un blazer et vos talons: look branché et stylé!

 

J’ai longtemps été folle des Stan Smith, des New Balance et des Converses maintenant je ne jure que par les Huaraches et les Air Max 97. Si je pouvais, je les achèterais de toutes les couleurs! Les Air Max 97 sont sorties en 1997 (vous vous en doutiez non?!), elles ont la caractéristique par rapport aux prédécesseurs de n’avoir qu’un seul et même coussin d’air sous la semelle. Les trains à grande vitesse ultra-aérodynamiques japonais ont inspiré les créateurs pour ce modèle. (Oui Doudou ils sont trop forts ces Japonais!!!) Les miennes ici sont roses, j’adore l’association rose/rouge!

 

 

 

 

Peu importe l’âge et le milieu social, le jogging a remplacé le jean pour un meilleur confort. Il nous permet d’être looké et de se sentir comme à la maison! Big crush pour ce total look Maje qui se distingue des autres par ce mot: LOVE. N’oubliez pas d’aimer et de le dire!

WHERE THERE IS LOVE THERE IS LIFE

Les jogging à bandes latérales allongent nos lignes. Ils nous permettent d’être lookée et décontractée de jour, et chic avec du caractère le soir.

Un grand merci au photographe de cette série: Fixumlucem Son travail est génial, n’hésitez pas à le contacter pour vos photos de mariage!

 

 

 

Ecrire un commentaire