Beauté, Make-up

JE TESTE LES FAUX-CILS MAGNETIC SL

Hello guys!

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (pour celles qui le sont!). Pour ma part, pas de repos avant fin décembre! C’est la grosse période de spectacles comme vous le savez pour celles qui me suivent sur Instagram. Il y a quelques semaines Hivency me proposait de tester les faux-cils magnétiques de la marque Magnetic SL. J’avais vu passer les post d’Iris Mittenaere et beaucoup d’autres alors j’étais toute joie de pouvoir tester! Depuis maintenant dix ans à chaque spectacle j’utilise des faux cils à colle. Les faux cils magnétiques sont la grosse tendance du moment, même mes amies danseuses voulaient que je teste les magnétiques! Notre rêve à toutes c’est d’en finir avec la colle Duo (qui parfois arrache des cils) car il faut se le dire elle ne doit pas être hyper saine pour la peau (surtout à côté de l’oeil!).

J’ai donc reçu deux boites de faux cils: la première pour les faux cils aimantés (supérieur et inférieur) et la deuxième avec un liner magnétique. J’aurais tellement voulu vous dire qu’ils avaient changé ma vie!

Voici quelques explications. Pour la première boîte, je ne vous en parlerai pas plus que ça pour la simple et bonne raison c’est que je n’ai pas réussi à les poser! J’ai le coup de main avec la colle.. mais là.. je suis sans mot! J’ai tout essayé: avec les doigts, avec la pince, avec les deux.. bref.. Ce fut un échec! Le but n’est pas de dénigrer le produit puisque j’ai surement ma part de responsabilité alors je n’en parlerai pas.

 Pour ce qui est du test avec le liner magnétique, j’ai voulu les voir en action directement c’est à dire pendant un spectacle! Il suffit d’utiliser le liner magnétique comme un liner classique et de venir déposer votre faux cil dessus et le tour est joué! Voici la théorie! En pratique, il a fallu tracer un trait assez épais pour que le faux cil puisse bien s’aimanter. Là ou c’est gênant et moins beau c’est que vous êtes obligée de tracer votre trait épais au coin interne! Pour la scène, ceci n’est pas trop grave car le maquillage est assez grossier, mais à la ville c’est un peu différent! La pose est rapide et efficace! J’étais toute contente de mon maquillage! Petit bémol après une heure et demi de transpiration sur scène: les coins internes étaient décollés et ne voulaient plus s’aimanter.. L’avantage avec ce produit c’est que vous ne pouvez pas vous arracher les cils à la dépose.. Par contre, je reste sceptique quand à la composition du liner comparé à une colle..

Mon bilan est donc en demi-teinte. Ce genre de faux-cils est parfait si vous n’êtes pas à l’aise avec la colle, il vous empêchera de ruiner votre makeup! Par contre, il faut être prête à avoir un liner épais au coin interne si vous voulez que ça s’aimante correctement! D’autres part si vous faîtes la nouba toute la nuit je ne pense pas qu’ils resteront aimanter! Quant au prix, je suis un peu choquée: 64 euros.. Même s’il y a souvent des promotions, je le trouve  trop élevé!

Le rêve n’est pas encore réalisé mais on s’y rapproche doucement mais surement!

https://www.magneticsl.com

Ecrire un commentaire