Look, Mode

LA JUPE MIDI EN JEANS

2 Commentaires

Coucou guys!

 

 

J’espère que vous allez bien, vous avez fais la fête pour la victoire des bleus?! Je suis contente du parcours de cette équipe mais très déçue des dérives qu’ont entraîné cette fête.. Pourquoi faut-il casser à chaque évènement? Il y a toujours une bande de … pour venir tout gâcher! Bref! Je suis super fière d’être française mais c’est à se demander un peu l’intelligence de certains.. Cette semaine c’est un peu le stress car nous finalisons le plan PPJ lundi prochain! Après c’est une sorte de nouvelle vie qui démarre!

Cet été pas de vacances, ça fait bizarre mais c’est pour la bonne cause! Normalement on se rattrapera en octobre! Vous passez de belles vacances? Vous êtes où? Vous allés où? Envoyez-moi du rêve! 😍

Cette semaine après deux articles Love Blabla, je reviens avec un look! C’est Doudou qui en est le photographe! Il fête son grand retour sur le blog! J’espère que ça vous plaira!

Ce look est un total look The Kooples soldé! Je porte ici une jupe midi en jeans ouverte devant, avec un effet déchiré sur les bords. Elle est taille haute, et je trouve le zip original et canon! Le crop top est en soie, en carreaux vichy bleu clair! Il est transparent! J’adore! J’ai mis un bandeau noir tout simple dessous. Les sandales sont en cuir avec des clous! Je ne les quitte plus cet été! Je suis tellement bien dedans! Et puis comme j’évite les talons avec mon entorse, elles sont parfaites! Et le fameux sac cartable que vous avez vu déja plusieurs fois!

 

 

La jupe en jeans est une pièce incontournable de notre dressing depuis toujours! Il existe les minis, midis et longues! La mini jupe en jeans c’est la base, mais je trouve que la midi ça change! Et on peut lui donner un look cool, bohème et plus classe selon les accessoires! 

J’ai choisi un crop top pour alléger la tenue, ayant beaucoup de tissus sur le bas celà donne de la légèreté sur le haut de la tenue! Le motif à carreaux Vichy est un imprimé français! Il est d’actualité en ce moment! #quandtumèleslefootetlamode ! D’ailleurs j’ai habité 3 ans à Vichy, je vous l’avais déjà dis?! (C’était pour mes études de danse)

Ces sandales sont le must have de cet été! Jonak en a fait aussi une paire cette saison, mais j’ai préféré le modèle The Kooples!

 

 

 

Ma sélection:

 

Mes tips:

– Jouez le look simple et sporty avec un t-shirt à message et une paire de sneackers.

– Le soir, la jupe sera mise en valeur avec un caraco en soie, une paire de talons et une belle pochette.

– La coupe est parfaite si vous êtes grandes, préférez légèrement plus court si vous êtes plus petites (ourlet d’une dizaine de centimètres en gardant l’éffet déchiré)

– Le top sera parfait avec un short destroy!

 

 

J’espère que ce look vous a plu. La jupe en denim midi est une pièce parfaite pour l’été et l’automne. Donc on peut la porter longtemps! J’espère que vous profitez bien des soldes, et que vous faîtes de bonnes affaires!

Je suis contente d’avoir shooté ce look avec Doudou. C’est important d’avoir quelqu’un d’investis avec soi! J’ai beaucoup de chance! Alors merci à toi!

Prenez soin de vous! Profitez de votre été!

LAVIEESTBELLE

 

 

 

2 Commentaires

  1. deltreylicious

    19 juillet 2018 at 18 h 52 min

    Hello,
    J’aime beaucoup ta chemise !

    1. Alexcancan

      7 août 2018 at 8 h 25 min

      Merci beaucoup! Oui elle est cool! Parfaite pour cette canicule 🙂

Ecrire un commentaire