Look, Mode

LA COMBISHORT RAYÉE

2 Commentaires

Hello Guys!

 

J’espère que vous allez bien! Je suis de nouveau en vacances après deux shows dont un Michael Jackson et un autre « la guinguette au clair de Lune ». J’ai vraiment aimé faire partie de la création de ce dernier! L’équipe est complètement dinguo et j’ai chanté ma toute première chanson sur scène! (Bon j’étais pas en lead hein mais quand même!) Céline sort de ce corps! C’était une superbe expérience avec une belle complicité sur scène. 😍 Maintenant place au repos, à la farniente, aux coquillages et crustacés sur la plage abandonnée.. 🎵 🦐 

Aujourd’hui c’est férié! Mais pas pour AlexCancan. Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau look! 

Comme vous le savez, je vais partir une semaine à Hyères dans le sud prochainement. J’avais donc envie de faire un look de vacances, très sudiste, très « Cannes attitude ». Le genre de look qui est détente et classe à la fois. J’ai donc enfin l’occasion de vous présenter cette combishort dénichée au début des soldes. Bon, je crois qu’on peut se le dire maintenant: je suis complètement « combi addict » cette saison! 🤗

Cette combinaison blanche (cassée) est fluide à rayures fines noires et rouges. Le col possède des liens à nouer, le décolleté est en V, sa coupe est loose et courte. Ce look est 100% Maje: combi, ceinture, sac, chaussures. Juste les lunettes sont des Ray Ban 😂.

 

 

Quand on en a assez des jupes et des shorts mais qu’on souhaite quand même faire bronzer nos gambettes, la combishort reste une alternative sympa et tendance. Et pas besoin de trouver le bon haut qui est assorti avec le bas! 

Le blanc/crème c’est lumineux même pour les peaux claires comme moi! Et pour les teints hâlés, il fait ressortir le bronzage. La combi est à porter sous le soleil, sa matière est fluide et vraiment agréable!

Pour la ceinturer, et lui donner une allure un peu plus classe et structurée, j’ai opté pour cette ceinture noire en cuir. Elle a des pierres qui me font penser à du marbre! (En déco, j’adore les petites touches de marbre!) Alors voilà, cette ceinture c’est un petit bijou de la nouvelle Co! Les sandales sont de l’année dernière mais toujours number one dans mon coeur! Le sac M à franges noir commence à être usé tellement je l’ai porté! #uséjusqualos 

Je n’achète que des pièces coup de coeur. Je ne laisse jamais de bébés dans un coin. Je mélange toujours la nouvelle Co avec de l’ancienne. J’aime donner différents looks à une même pièce! Bref c’est pour cela que vous les voyez passer plusieurs fois! 😍 

 

 

Si comme moi, vous voulez succomber à la tentation de la combishort avant la fin de l’été, je vous ai préparé une sélection aux petits oignons:

 

 

Mes tips:

– Elle sera torride avec n’importe quelles chaussures de cette liste: compensés, sandales, spartiates, escarpins, mocassins, baskets blanches (Stan Smith).

– C’est un look parfait pour grand évènement (mariage, baptême ..) et PACS!!!

– Vous pouvez faire un noeud avec les deux liens pour moins voir le décolleté.

– Osez un sac de couleur comme un fushia par exemple.

 

 

 

Encore une fois, la combinaison était à l’honneur! J’espère que l’article vous a plu. J’ai hâte de partir me reposer dans le Sud avant les grands chamboulements de Septembre! Mais avant il faut que je book les surprises du blog pour la rentrée! Je pense que je porterai ce look pour notre PACS avec Doudou 😍 qui est tout bientôt et sur la côte d’Azur of course! Je remercie encore une fois mon photographe Fixum qui fait toujours un travail qui me correspond et que j’aime! Son job ICI.

Je vous fais pleins de mimis! Merci d’être de plus en plus nombreuses à me lire! 

BE HAPPY!

 

2 Commentaires

  1. Ariane

    16 août 2018 at 13 h 25 min

    J’adore vraiment ce look de À a Z ! Félicitations pour ton PACs !!!
    Cousine AV

Ecrire un commentaire