Lifestyle, Voyages

LA SAINT VALENTIN AU GRAND HOTEL DES TERREAUX

 

Aloha guys!

 

 

J’espère que vous allez bien.. aujourd’hui l’article est un peu spécial car c’est la première fois qu’avec Doudou nous shootons ensemble avec Fixum (son Instagram). J’ai pensé que la Saint Valentin était une occasion sympa pour vous présenter trois éléments: mon amoureux (certaines le connaissent déja sur les réseaux), un look de soirée avec ma robe à sequins et le grand hôtel des Terreaux à Lyon.

Le grand hôtel des Terreaux a eu la gentillesse de nous recevoir pour ce shooting Duo! Je ne connaissais pas cet établissement lyonnais et nous avons été conquis! Situé en plein coeur de la ville (à quelques mètres de l’hôtel de ville), l’hôtel possède 53 chambres toute dotées d’une décoration unique. Rien à voir avec les hôtels designs ou les grandes chaînes, le grand hôtel des Terreaux a su conserver la beauté de son patrimoine avec ses pierres, les verrières, le bois précieux, les structure métalliques etc.. Il est plein de charme avec une décoration soignée et romantique. Il conviendra parfaitement à un séjour romantique dans notre ville des Lumières, à une surprise pour un anniversaire de couple, ou la soirée de la Saint Valentin! 😉 Cet havre de paix en plein coeur du brouhaha de la ville est atypique! L’espace aquatique est un petit cocoon où l’on se sent hors du temps et dépaysé. L’hôtel propose même une LOVE BOX pour les amoureux!

 

 

Profitez de nombreux avantages avec le code: ONLYGHT lors de votre réservation sur le site, par téléphone ou par mail!

La Saint Valentin c’est toujours une occasion de plus de se montrer que l’on s’aime et d’avoir une petite attention envers l’autre. L’occasion de se faire un bon restau, une bonne bouffe à la maison, un massage, de s’offrir un petit présent bref une fois de plus de lui dire son amour! Je ne suis jamais rassasiée d’amour! J’en demande tous les jours et toujours plus! LOL

Aujourd’hui je travaille: deux spectacles l’un à midi et l’autre ce soir.. alors cette année la Saint Valentin me passe sous le nez! Doudou ça lui va bien je pense! Il est anti conformiste au possible! Les anniversaires, les fêtes, Noël etc.. ce n’est pas son truc du tout! Mais d’un coup dans l’année genre le 9 mars (date improbable) il va m’acheter un cadeau ou me faire une bête d’attention! La Saint Valentin ce n’est pas pour lui et moi je suis partagée.. Ni j’aime.. Ni j’aime pas! 

Oui c’est commercial.. mais je ne peux pas dire qu’une attention ne me fait pas plaisir!

Nous allons bientôt fêter nos deux ans d’amour. Ce que je retiens de ces deux ans ne sont pas les cadeaux, ni la Saint Valentin, ni les restaus mais plutôt l’ouverture d’esprit qu’il m’apporte. Nous sommes différents, nous avons un parcours de vie différent, ce que j’aime c’est quand il m’explique comment est la vie à travers ses yeux! J’ai souvent des idées arrêtées sur les choses mais grâce à lui je module mes pensées et essaye de comprendre beaucoup plus les autres et suis beaucoup moins radicale qu’avant! Dans le passé, j’étais à fond sur la Saint Valentin, j’avais l’impression de louper quelque chose si je ne faisais rien ce jour-là. #viedemerde

Maintenant, je m’en fiche un peu.. on fait c’est bien, on ne fait pas c’est bien aussi! Je crois que ça s’appelle le lâcher prise! 

 

 

 

J’ai choisi de vous parler de ce look de soirée avec une robe à sequins (robe Maje) pour l’occasion. La robe à sequins c’est The robe à avoir dans son dressing! C’est la robe habillée parfaite pour une soirée, le nouvel an, les fêtes en général et la Saint Valentin! À 28 ans, j’ai enfin ma robe à sequins dans mon dressing! C’est un indémodable. Contrairement à mon look avec le short à sequins, il est plus difficile de porter cette robe en toutes occasions. Même avec une petite paire de sneackers, elle reste quand même « habillée ». Associée à un perfecto, et une paire de Stan cet été elle sera parfaite pour un repas en terrasse ou une soirée en amoureux! Pour le maquillage si vous n’êtes pas à l’aise avec vos pinceaux je vous conseille de faire appel à un pro pour ce genre de grosse occasion! Le makeup finit le look et c’est très important! Ici, Sabrina a opté pour un maquillage de chat vert foncé et un gloss sur les lèvres! (voici son Instagram).

 

 

Je recommande cette adresse où l’accueil est chaleureux. Deux gros crush: la piscine reste ouverte jusqu’à 23h et le bar Art Déco très joli où vous pourrez appréciez un cocktail avec votre moitié.

Qu’avez-vous de prévu ce soir?! Je suis curieuse! Je veux tout savoir!

Je vous souhaite une belle journée des amoureux. Donnez votre amour à toutes les personnes qui le méritent!

LOVE IS ALL

 

Grand Hôtel des Terreaux ****
16, rue Lanterne
69001 LYON
FRANCE

Téléphone : +33 (0)4 78 27 04 10

https://www.hotel-lyon-grandhoteldesterreaux.fr

 

 

Ecrire un commentaire