Look, Mode

LOOK SO 90’S

8 Commentaires

Coucou Guys!

 

J’espère que vous allez bien! Est ce que vous aussi vous vous posez des questions sur le devenir de la planète avec des températures estivales au mois d’avril?! Je ne me plains pas mais ça m’inquiète un peu.. 😬

Enfin bref.. 

 

Cette semaine je reviens avec un look, ça faisait longtemps!! Exit les faux fur et les manteaux: place aux tenues légères! Aujourd’hui je vous parle de mon look de ce samedi, un look rétro/sportwear/chic!

Je suis une pure 90, c’est comme ça qu’on nous appelait au collège: les 90! (Big up à vous les lecteurs nés en 1990 😘! ) Et en toute 90 qui se respecte, j’aime le retour à cette période en matière de mode: veste en jeans, salopettes, plateforme, collier ras de cou, les marques Ellesse, Sergio Tacchini etc..

 

 

Voici un look so 90’s! Il est composé de mon survêtement adidas adibreak, un cropped top manche longue, mes Vans, un ras de cou effet tatouge chocker, chaussettes resilles blanches, mon speedy LV bandoulière et mes lunettes Ray Ban Clubmaster.

Le pantalon de jogging à pression est un incontournable de cette époque, il fait son retour pour notre plus grand plaisir! Il est parfait pour le printemps, les jambes ne sont pas enfermées, elles sont libres (comme MAX)! C’est comme si l’on porte une jupe mais avec les avantages d’un pantalon! Kim Kardashian l’avait revisité lors de la fashion week avec un look muy caliente (body dentelle, talon, resille). Les bandes latérales emblématiques de la marque sont tout le long de la jambe!

Le cropped top est aussi un élément phare des 90’s. Le mien vient de PrettyLittleThing. Il est léger. Je porte un 36, j’aurais du prendre un 38, car il est assez serré! #grosbras 😂

Au collège, j’adorais les colliers tatouage ras de cou. J’en ai plus qu’un maintenant.. 🙁 A l’époque, j’avais toutes les tailles et toutes les couleurs! Haha #souvenirs

Les vans old skool se fondent bien avec le jogging avec les bandes de noir et de blanc. La chaussette résille blanche vient donner une unité sans coupure entre les deux!

 

 

Ce look est sportwear chic puisque je viens apporter une touche de féminité et de luxe avec mon sac speedy LV en bandoulière. J’ai ce sac depuis 5 ans à peu près et je l’aime toujours autant. A l’époque, tout le monde l’avait, mais j’avais pris la forme avec la bandoulière et là je me démarquais! J’étais fière! HAHA. Je continue à l’associer à mes looks régulièrement. J’aimerais avoir le sac voyages LV (doudou si tu passes par là! 😜)

 

 

Mes tips:

  • Vous pouvez porter ce look avec une paire de talon et une veste en cuir pour un look soirée
  • N’hésitez pas à porter un top de couleur!
  • Pour parfaire ce look 90’s optez pour une veste en jean par dessus! 👌🏼

 

 

Ce look est mon look du moment, je le porterais tous les jours si je pouvais. Je pense qu’il me définit bien en terme de look, à la fois décontracté, stylé et chic.

Un grand merci au photographe de cette série: Fixumlucem Son travail est génial, n’hésitez pas à le contacter pour vos photos de mariage! En plus d’être talentueux, il est cool et rigolo. C’est un plus lors d’une journée de stress comme peut l’être celle d’un mariage!

 

Merci d’être fidèles, toujours plus nombreux (ses) à me suivre et m’envoyer votre force! Je vous dis à tout bientôt sur les réseaux!

xxx

 

 

 

 

8 Commentaires

    1. Alexcancan

      30 avril 2018 at 8 h 46 min

      OHHH merci beaucoup!!!!!

    1. Alexcancan

      30 avril 2018 at 8 h 46 min

      Merci!!! et on y est super bien! :p

  1. Mariecay

    29 avril 2018 at 9 h 40 min

    Beaucoup trop fan de ce look !

    1. Alexcancan

      30 avril 2018 at 8 h 47 min

      Merciiiiii!!!! moi aussi je l’adore (L)

  2. Anaïs

    10 juin 2018 at 14 h 38 min

    Bravo pour ton artilce, j’ai adoré !

Ecrire un commentaire