Look, Mode

MA ROBE ROMANTIQUE

Hello guys!

J’espère que vous allez bien! Avant tout commencement du post « mode », je voudrais qu’on se pose un petit peu sur la question « ça va? ». Tous les jours on nous pose 15 fois cette question mais à combien de personnes osons nous vraiment répondre.. et combien de personnes sont vraiment intéressées par la réponse.. Je dirais très peu dans les deux sens! Mais la réponse sincère peut créer du lien.. du vrai lien.. On pourrait en parler pendant des heures mais n’hésitez pas à poser la question dans votre entourage en ayant du temps à consacrer à l’autre vous pourrez avoir des surprises. Et inversement répondez sincèrement à cette question quand vous le sentez. Parler les jours de moins bien me paraît essentiel afin que ça reparte de plus belle! Bref communiquons avec nos proches! 

Je pense que je referai un article à ce sujet bientôt.

Aujourd’hui je vous parle d’un look et plus précisément de cette robe « bipolaire » que j’ai shoppé pendant les soldes chez Sandro. Il reste encore toutes les tailles sur le site (et peut être en magasins) au même prix qu’en dernière démarque des soldes! Alors je n’hésite pas à vous la présenter pour ce premier look de rentrée! Je reviens sur le mot « bipolaire » oui car cette robe peut constituer des looks de jour, de soirée et même de reception! Plutôt sympa cette idée non? J’ai travaillé pour un anniversaire très classe au bord d’une piscine d’une superbe villa, je la portais avec des sandales hautes noires. Je profite de cet été indien qui est bientôt terminé avant de passer en mode gros pull pour porter les dernières pièces d’été! Depuis l’appartement je n’achète les marques qu’en ventes privées, soldes, Vinted ou destock! Je compose mes looks avec des anciennes co, ou des pièces de chez Zara and co!

Cette robe est vaporeuse et romantique. J’aime le côté bi-matière avec les empiècements satinés aux poignets et sur les épaules! En cette rentrée, il faut rentrer « de force » nos gambettes au chaud (paye ton jeu de mot LOL). La robe longue est une bonne alternative aux jeans. J’apprécie toujours faire la transition entre l’été et l’automne avec des robes longues (sans collant of course!). Son bas est asymétrique, très tendance en ce moment! Elle est en viscose, qui est une alternative à la soie. Son décolleté en V et sa transparence donne le côté « sexy » et « femme fatale » à cette robe nude (rose pale et blanc). Je la porte avec mes Dr. Martens à plateforme achetées lors de notre voyage à New York. Elles cassent le style « fade » de la robe pour lui donner un peu de caractère! Dessous, je porte un triangle en velours rose Undiz. Je voulais rester dans les tons, sans pour autant montrer de la dentelle.. J’ai également toujours mon sac The Kooples noir avec moi!

Mes tips:

– Je suis une adepte des collants noirs non opaques mais là on est une team sans collant!

– Pour le soir, vous pouvez la porter avec des escarpins, sandales hautes et un perfecto!

– Le jour, des boots, bottes montantes, Doc, baskets blanches, une veste en jeans oversize feront le job!

Cette robe en impose grave, c’est à vous de lui casser son style avec des pièces plus rock ou street. J’adore le mouvement qu’elle prend quand il y a un peu de vent! hihi J’ai shooté ce look avec Doudou, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait les photos pour mon blog. On devrait tous avoir un Doudou dans notre vie. Petite déclaration au passage à mon homme que j’aime plus que tout! J’espère que ce look vous a plu, vous étiez nombreuses à me demander sur Insta quand allait sortir le nouveau look! Si des photographes passent par là je suis toujours en quête de rencontres et collaborations pour de futurs projets.

Voici une petite sélection de robes du même style.

Ecrire un commentaire