Beauté, Make-up

MAKEUP DE FÊTES

 

 

Hello Guys!!

 

J’espère que vous allez bien et que vous préparez correctement les fêtes de fin d’année! Avec les nombreux spectacles du mois de Décembre et Novembre je n’ai pas été très assidue à l’article du jeudi! #mauvaiseélève. Mais je promets de l’être maintenant! Cette semaine j’ai filmé une idée de maquillage de fêtes avec la nouvelle palette MA.C. Cosmetics de Noël édition limitée: la Shiny pretty things eye party en rose. Chaque année je craque pour des produits de leur collection de Noël, et cette palette est vraiment trop cute et canon!!!! Elle possède 9 fards à paupières tous aussi dingues les uns que les autres! J’adore les fards rouges vifs et roses c’est pourquoi j’ai craqué sur celle là! Je vous détaille le reste plus bas.

 

 

J’avais déjà fais mon teint avant la vidéo (sérum, crème de jour, base lèvres, anticernes, fond de teint, et highlighter).

 

 

 

Pour le reste voici le programme:

 

 (1) Avec mon crayon marron (TEDDY de chez MAC), je trace un trait au ras de cils supérieur grossièrement et avec mon pinceau boule (pinceau 219 de chez Mac) je viens le floutter. (2) Avec mon pinceau ombreur (pinceau 239 de chez Mac), je viens déposer mon fard à paupière (HOLLY FOLLY) sur le milieu et l’extérieur de ma paupière mobile.(3) Je dépose ensuite mon fard à paupière (WINTER ROSE) sur l’intérieur de ma paupière mobile (4) Je dépose mon fard à paupière (REDWOOD) sur l’extérieur de ma paupière mobile. (5) Je viens estomper les fards et insister sur le pli sur toute sa largeur (pinceau 217  de chez Mac)   (6) J’applique le crayon (color pencil rose 804 de chez Make Up For Ever) sur la muqueuse inférieure. (7) Avec le pinceau boule, je reprends (HOLLY FOLLY) et l’applique au ras de cils inférieur. (8) J’humidifie mon pinceau plat 212 Mac avec de la brume fixante (Fix plus Mac) pour appliquer mes paillettes rose au coin interne de l’oeil (Diamond powder 91013 Make Up For Ever)(9) Avec le (pinceau 217 de chez Mac), je viens déposer légèrement un fard très clair (LITTLE DRUMMER BAE) sous l’arcade. (10) J’applique mon blush (SUNBASQUE Mac) sur les joues avec le (pinceau 156 Make Up For Ever). (11) Je fais mon contour de lèvres avec le crayon (SOAR mac) et j’applique le rouge à lèvre (PRINCESS CHOUPETTE de Karl Lagerfeld). J’adore la teinte et la lumière pour l’application! (12 )Les faux-cils avec la (colle DUO) viennent terminer le maquillage, mais il n’y a aucune obligation! (13) Je mets mon mascara (SMOKY STRETCH Make Up For Ever) pour lier mes cils et les faux ainsi que sur les cils inférieurs.

 

 

 

 

 

J’ai l’habitude de me maquiller pour les spectacles, je fais beaucoup au feeling. Je vous rappelle que pour moi ce qui est la clé d’un maquillage réussi est la qualité des pinceaux! Si vous avez des questions ou besoin d’aide je me ferai une joie de vous aider! Il reste quelques jours avant le début des festivités alors si vous n’êtes pas très sûres de vous: entrainez-vous!

Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d’année. Eloignons les pensées négatives de nos têtes et voyons le verre à moitié plein pour finir l’année en beauté et la commencer dans de bonnes conditions! Donnez de l’amour et vous en recevrez tout autant!

Des bisous et beaucoup de love!

Ecrire un commentaire