Beauté, Corps

MES 8 PRODUITS ESSENTIELS DE L’ÉTÉ

Hello guys!

 

J’espère que vous allez bien et que vous préparez la rentrée comme il se doit. Comme je ne fais rien comme tout le monde, je pars en vacances samedi! C’est l’histoire de ma vie ça: travailler quand tout le monde est en repos et me reposer quand tout le monde travaille. Et oui, c’est quand vous êtes en repos que nous les troubadours pouvons danser pour vous! Ça y est avec Doudou nous sommes officiellement pacsés! Bon j’avoue que nous on y allait tranquilles à la Mairie et la dame nous a fait comprendre que c’était comme un mariage! hahaha Donc les gars ils réalisent après l’engagement que c’est! Cette semaine n’est pas de tout repos, c’est pour ça que je poste assez tard aujourd’hui! Lundi, avec Fixum nous avons shooté en studio pour la surprise de la rentrée. C’était une bien belle journée, j’espère que ça vous plaira autant qu’à nous! Et avec Doudou, on commence les travaux de l’appart doucement mais surement pour pouvoir démarrer avec les artisans dès septembre! Bon donc même en vacances, je suis occupée full full quoi! #teamhyperactive!

 

Cette semaine sur le blog, je reviens avec un article beauté. Ça faisait bien trop longtemps que je n’en avais pas posté un! Donc today je vous parle des 8 produits qui ne m’ont pas quitté cet été! Et qui ne me quitteront pas de si tôt.

 

 

Je commence avec mon GEL DOUCHE DOP BANANE HARIBO. Les gels douche Dop sont de loin mes préférés. Vous savez que je peux rester une heure à Carrefour et sentir tous les gels douche un par un? #folle A chaque fois, que Dop en sort un nouveau, je suis obligée de l’acheter pour le tester! (enfin j’en achète par trois sinon c’est pas drôle car j’ai peur de ne pas les retrouver après..) Donc à ce jour, la senteur pims à l’orange était indétronable.. J’en ai plus et j’en trouve nul part! D’ailleurs si la marque voit ce post n’hésitez pas hein?! Et puis je tombée in love de celui aux bananes Haribo!!!! MAMAMIA!! Une tuerie! J’adore l’odeur, le jus, le fruit, les yaourts, les produits.. tout ce qui touche de près ou de loin à la banane! Et les bonbons Haribo je n’en parle même pas! L’odeur ne reste pas assez sur la peau si je peux me permettre!

Derrière, il y a la brume pour le corps ALOHA CHILL PALM DE VICTORIA SECRET. Alors cette brume c’est un cadeau de mon amie Pauline de son voyage. C’est ma première brume Victoria Secret. Elle sent merveilleusement bon l’été: ananas, palmier et bois tropical. C’est une petite tuerie! L’été c’est simple je ne me parfume pas, ou juste avec mon parfum Adopt à la fleur d’oranger. Je deteste l’odeur du parfum qui tourne avec la chaleur et la transpiration. Du coup je mets la brume le matin et basta! L’odeur reste un chouille sur la peau, juste ce qu’il faut! Je suis tombée amoureuse des brumes Victoria Secret et j’en ai acheté 3 à l’aéroport avant de partir en Corse!

 

 

On reste dans le même thème et on passe au masque FRUCTIS HAIR FOOD à la banane. Bon ce qui m’a attiré c’est surtout la publicité à la TV. J’avoue ils sont très forts chez Fructis! J’ai choisi celui à la banane: of course! Le packaging est sympa! La marque dit du produit qu’il est vegan sans paraben sans si sans ça! Il faut en prendre et en laisser, depuis quand Fructis est une marque Vegan?! Ce que je retiens c’est l’effort pour la composition du produit, et ça me suffit amplement! Il s’utilise de 3 façons: en soin démêlant, en masque et en soin sans rinçage. Selon moi, là où il est le plus performant c’est en soin démêlant après shampoing. Car le masque à l’huile de coco reste mon chouchou! Alors ce produit c’est pas la révolution du masque, mais l’odeur est carrément cool et il fait son job!

 

The last but not least: le BANANA HAND MILK DE TONY MOLY. La marque est coreenne. J’adore le packaging, il est original, c’est un petit gadget que j’adore! L’été c’est une période où il ne faut pas négliger l’hydratation des mains. Quand je sors de la douche à la banane Harribo, je mets directement cette crème pour prolonger l’odeur encore un peu.. Elle hydrate et adoucit la peau. Et ensuite hop dans le sac pour la journée! Elle ne laisse pas de sensation de gras et de collant: on kiffe!

 

 

L’HUILE PRODIGIEUSE OR DE NUXE vous l’a connaissez déjà toutes! C’est un incontournable de l’été. Cette huile sent les vacances. Elles laissent sur mes gambettes de jolies paillettes, je ne suis pas danseuse de cabaret pour rien! Elle leur donne un joli hâle. Je l’utilise uniquement pour les bras et les jambes et ce depuis au moins 10 étés. Faîtes attention, elle peut tacher. Il faut donc s’habiller avant!

 

Passons à mon VERNIS ESSIE LICORICE. Alors ce vernis noir, je l’utilise également tout l’été. Mais uniquement pour les ongles des pieds, je déteste la couleur noire pour les mains. Je trouve que ça fait Morticia! Par contre sur les pieds je trouve ça très classe!

Vous le savez déjà mais je suis addict aux rouges à lèvres de chez Mac. Sans mentir, je dois en avoir une trentaine. Cet été, c’est la couleur LAVENDER JADE qui m’a fait craqué. Je voulais depuis longtemps, un violet clair! Mon voeu est exaucé! Il est mat. Il faut se le dire les ral MAC sont les meilleurs! Y’a pas photo! Je teste beaucoup de marques mais je reviens toujours sur les Mac.

 

 

Pour finir, je voulais vous parler de ce sérum RAPIDLASH, qui fait pousser les cils. Tout au long de l’année mes cils sont fragilisés à cause des nombreuses poses de faux cils pour les spectacles. Du coup arrivé en fin de saison, j’ai l’impression qu’ils ne sont plus fournis et qu’il m’en manque. Depuis quelques jours, j’utilise ce liner incolore pour leur redonner un coup de boost! Je remarque déja qu’ils ont un meilleur aspect. Je vous tiendrai au courant quand à la longueur qu’ils sont censés gagner!

 

 

 

Nous avons donc fait le tour de mes incontournables de cet été. Mes placards débordent de produits, mais ceux là sont mes coups de coeur! Soit par leur odeur de vacances ou l’utilité du moment! Le blog n’a pas un an encore et beaucoup de choses bougent et se mettent en place autour! Je suis très fière et très heureuse de voir que vous attendez avec impatience l’article du mercredi! Le but ici est le partage, alors n’hésitez pas à me donner vos avis également! Je vous fais beaucoup de bisous!

 

LOVE IS IN THE AIR

 

Ecrire un commentaire