Look, Mode

NIKE ET SANDRO

1 Commentaire

Coucou guys!

 

J’espère que vous allez bien! Cette semaine a mal démarré pour ma part #semainecraquage! Je crois que j’ai tout eu!!! Alors on commence par ma mutuelle qui ne me rembourse rien depuis 2015.. problème de connexion.. super! Donc « vous enverrez les justificatifs mais par contre on ne remonte que deux ans en arrière.. » magnifique! Puis avec le dossier de mes congés spectacles: 36 cachets non comptabilisés.. génial! Le notaire vendeur qui n’a pas récupéré les papiers nécessaires à l’achat .. signature repoussée: sensationel! 

Donc autant vous dire que ma résolution d’un cours de yoga par semaine est encore plus d’actualité avec tout ça!

C’est rageant! Mais je sais que la vie est belle.. Ma vie est belle! Alors be positive and be happy!

Sinon on en parle de la météo?! Il pleut, il pleut bergère! Alors compliqué en ce moment pour shooter! Un petit rayon de soleil et hop on sort sur les quais à Lyon! Cette semaine, je vous parle d’un look que je ne quitte plus.. aussi bien pour donner mes cours, répéterflâner le dimanche, et faire du sport! Doudou me dit toujours « t’aimes trop t’habiller en garçon toi! »! Ça doit être vrai! Oui, mais toujours avec une touche féminine! 

 

 

J’ai choisi pour ce look sporty un peu chic, les quais du Rhône pour le shooter! Ces quais et le parc de street workout sont très symboliques pour moi. C’était donc l’occasion de faire un gros clin d’oeil au groupe soldats du quai alias SDQ et à l’un de ses fondateurs: doudou! (Vous le connaissez déjà maintenant! 😂) Pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont ces mecs qui s’entraînent été comme hiver dans ce parc à faire des figures et des prouesses physiques de malades! J’ai toujours eu une grande admiration pour eux, même avant de rencontrer Doudou! J’avais juste un appriori, je pensais qu’ils se la racontaient beaucoup, et que derrière ces physiques il n’y avait que.. des muscles.. 😂 En réalité maintenant que je les côtoie, je peux vous dire qu’ils sont tous très humbles, accessibles et très marrants! Pour en savoir plus sur eux: ICI Ils donnent des entrainements afin de vous initier au street workout, n’hésitez pas à rejoindre l’association!

Pas une pas deux, je pose ma veste et je me prends pour un GP! On en est loin! Je vous ai déjà dis que mon rêve est de faire une traction?! #oneday! 🙏🏼

 

 

Ce look est composé de plusieurs pièces simples, certaines pour homme et d’autres un peu plus « couture ».

L’année dernière à Barcelone, j’achetais ce même short en noir, cette année je l’ai trouvé à La Vallée Village en gris! Autant vous dire que j’étais toute joie puisque ça allait être plus simple pour tourner! C’est un short homme. Il a la forme parfaite pour les grandes chaleurs, la transpiration et sans être dans le stéréotype de la fille qui se met en poom poom short à la salle! C’est pourquoi je l’adore! Pas de cellulite apparente non plus et les fesses sont cachées.. Il est parfait pour affronter le regard des mecs à la salle! C’est un old de la collection de l’été dernier, mais voici une sélection que j’adore!

 

 

Le t-shirt blanc est un basique. J’en mets tout le temps. Le mien est en coton fluide, c’est un Pimkie, moins rigide que les t-shirts habituels.

Puis il y a cette veste.. alors là j’ai eu un gros gros crush pour elle depuis le début de sa sortie.. Cette veste en jeans Sandro est un petit bijou, les perles sont intégrées à la main, ce qui explique son prix… Je la trouve magnifique, je ne peux plus m’en passer! Bien sûr, je vous ferrai d’autres look avec cet été, elle est tout terrain! Je la trouve féminine et chic, c’est très simple de lui casser son style.

Pour parfaire ce look sporty, j’ai mis des chaussettes blanches Nike un peu montantes nike avec mes Vans. Avant je detestais dès qu’on voyait un chouille de chaussettes.. et maintenant je kiffe les blanches montantes! La prochaine fois j’en prendrai des plus hautes! On y va progressivement!

 

 

Mes tips:

– N’hésitez pas à aller faire un tour chez les garçons en terme de pièces sportives!

Mélangez les styles, des pièces habillées et du sportwear!

– Surtaillez la veste (j’ai pris un 40)!

– Si vous n’avez pas de t-shirt blanc dans votre placard, c’est le moment d’investir (quelques euros). C’est un indispensable de l’été.

 

 

 

J’espère que ce look vous a plu.. et qu’il vous donne des idées pour rester stylées avec un look sport et même avec un short masculin! La Vans en toile est une valeur sûre en été. Osez avec des chaussettes blanches! La veste en jean donne la touche girly et chic au look! Gros big up à doudou et ses accolytes qui m’ont inspiré pour ces photos.

Merci à Fixum (son travail ici) pour ce shooting.

J’espère que vous restez constant dans votre pratique sportive, c’est ce que je m’impose si je veux mes résultats!

J’ai coupé mes cheveux! Ça vous plaît ?! 👧🏻 

Belle semaine à vous.

Beaucoup de love et de sport

 

1 Commentaire

  1. COMBINAISON ROUGE DOS NU - Alex Cancan

    24 août 2018 at 9 h 23 min

    […] Une veste en jean comme celle que je porte ici fera également son […]

Ecrire un commentaire