Look, Mode

ROBE DRAPÉE À FLEURS

2 Commentaires

 

Coucou Guys!

 

 

J’espère que vous allez bien et que vous entamez bien votre weekend! Je suis carrément à la bourre pour l’article du jeudi mais mieux vaut tard que jamais! J’aime être régulière ici et je sais que vous appréciez également! J’ai l’impression que ça fait des siècles que je n’ai pas fais d’article look! Je suis trop contente de vous présenter celui là cette semaine! Juste à titre d’information, les soldes durent jusqu’au 19 février! J’adore les soldes mais malheureusement je n’attends jamais cette période pour craquer! Après j’adore cette période pour le jeu, je m’explique: je ne me jette pas le premier jour des soldes sur mes envies, je les guette de loin et dès que la deuxième démarque arrive, je regarde dans quels magasins il reste ma taille.. j’attends encore un peu.. puis dès que la pièce se fait rare je cours et je bénéficie du max de réductions.. Je prends le risque que la pièce soit en rupture! Mais j’adore l’adrénaline! #elleestfolle

 

 

Ce look cocooning d’hiver est composé de ma robe drapée à fleurs, (encore) de ma fausse fourrure caramel/renard et de bottes en cuir. Le motif à fleurs c’est toute ma vie! Cette robe Maje est drapée juste ce qu’il faut pour souligner la silhouette. Le col est arrondis et les manches longues. Elle est assez courte. On montre les gambettes ou le haut mais jamais les deux! Je l’ai prise en taille 3. La taille 2 était suffisante et plus cintrée mais j’ai préféré prendre un modèle où j’allais me sentir à l’aise et confort pour pouvoir la porter souvent! Je suis une de ces filles qui quand elle ne se sent pas confortable dans une tenue, elle reste dans le placard! Et c’est DOMMAGE vu sa beauté!!!! En taille 1 ou 2 elle fait très « soirée » alors qu’en taille 3 elle garde son côté « classy » mais elle est plus facile à twister pour un look casual.. Elle ressemble un peu à celle de l’année dernière de mon look de « Saint Valentin » (LIEN). Cette fois, nous avons shooté dans la rue. Cette robe, je la vois dans beaucoup d’occasions! Elle est parfaite pour une soirée, un cocktail, un mariage, une virée shopping,  une journée de boulot etc.. Elle fait tout et selon votre manteau/veste, chaussures et accessoires vous lui donnerez une allure différente. Je l’ai porté à Noël dans ma famille.

Cette année encore j’ai plaisir à me plonger dans mon manteau en faux fur! C’est un Maje de l’ancienne Co mais je vous ai préparé une liste de similaires! Les températures hivernales niveau mode c’est juste cool pour les gros manteaux et les gros pulls soyons honnêtes! Mes bottes sont des Comptoir des Cotonniers très très très old! J’adore leur coupe (un peu loose mais pas trop)! Le talon compensé permet d’être super à l’aise! Elles font « couture » je trouve, j’adore! Pour les collants, je déteste mettre du opaque. Alors même s’ils sont beaucoup moins chauds, je préfère qu’on voit légèrement la peau dessous!

 

 

 

Mes tips:

– En été, on peut ressortir la robe avec une paire de sneackers blanches, des chaussettes à paillettes roses et un perfecto!

– Pour les robes moulantes, prendre la taille dans laquelle vous êtes à l’aise même si le chiffre fait peur!

– Osez les bottines ou les Doc pour un look rock chic!

 

Comme le perfecto, la veste en jeans et la petite robe noire, la robe à fleurs est devenue un basique de mon dressing.. Osez les coupes différentes (courtes/longues/asymétriques..). Mélangez la nouvelle co, les anciennes co, l’hiver, l’été dans la marmite et vous aurez un look à vous et original! Ce look est casual et féminin.

Je tiens à dire un grand merci au photographe Fixum (son facebook et son instagram) et mon amie et talentueuse maquilleuse: Sabrina de NYS makeup (son facebook et son instagram). Elle a réalisé le makeup et la coiffure.

La robe est soldée, je vous laisse allez voir! Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un doux weekend! Pour ma part après une soirée bien sympa hier, je suis invitée à un concert par les Galeries Lafayette cette après-midi! Je vous partagerai mes aventures en story Instagram!

 

LOVE EVER

 

 

 

2 Commentaires

  1. A day with Barbara

    21 janvier 2019 at 14 h 25 min

    Tellement fan de ton manteau ! J’adore la couleur et surtout il a l’air si doux ! La robe est super sympa également.

    Bisous à bientôt.

    1. Alexcancan

      23 janvier 2019 at 12 h 59 min

      Oui c’est un vrai doudou! et il est très chaud!! Je passe voir ton site, bisous!

Ecrire un commentaire