Lifestyle, Sport

ROUTINE FESSIERS ET ABDOS

1 Commentaire

Coucou les sportifs!

 

 

J’espère que vous allez bien et que vous avez la forme! De mon côté j’ai repris les entraînements depuis un mois et ça fait le plus grand bien! J’ai pas mal profité des ponts pour me rendre à la salle car je n’avais que très peu de spectacles ce mois-ci! Du coup cette semaine, on se retrouve avec un article sport et ma routine pour le booty et les abdos!

L’été arrive à grand pas et il va falloir enlever nos couches de vêtements et se dévêtir un peu! Forcément nous allons passer par la case « cabines d’essayage » et leur lumière spéciale « cellulite » et celle du maillot de bain! J’espère que vous avez préparé le terrain cet hiver! 😜 Sinon, vous êtes foutues! Ou presque! Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de son corps!

 

TA SUEUR D’AUJOURD’HUI EST TON SOURIRE DE DEMAIN

 

Je vous ai préparé une série d’exercices que j’apprécie beaucoup pour le centre et les fessiers. Mon objectif à long terme est d’avoir les abdos apparents et un fessier encore plus rebondi! Pour les abdominaux, je dois encore faire des efforts sur la nourriture! De toute évidence, même avec un ventre musclé si tu ne perds pas ta petite couche de gras on ne verra jamais tes abdos! Comme avec tout, il faut être patiente, Rome ne s’est pas fait en un jour.

L’échauffement dure 10minutes puis je fais 3×15 reps de chaque exercice avec 30 secondes de récupération entre chaque. Pour les mouvements statiques, je reste 1 minute (ou 45 secondes chaque jambe).

 

 

 

Mes tips:

Pour le TRX pike, contracte bien le centre et serre les fesses dans la descente afin de ne pas creuser le dos!

Même chose pour le gainage instable. Au début, tu peux prendre soit le bosu soit le ballon avant d’ajouter les deux.

Dans le relevé de bassin, monte bien les fesses jusqu’en haut afin d’aligner épaules/hanches/genoux et d’engager au mieux les fessiers.

 

 

 

 

J’espère que cette séance vous a plu et qu’elle vous donne des idées pour vos futurs entrainements. Je le répète, je n’ai pas la prétention de donner des conseils personnalisés en fitness, je vous partage juste ce que j’aime et ma pratique car vous êtes nombreuses à me le demander sur Insta. N’oubliez pas l’importance d’avoir un suivi et un coach pour vous encadrer, vous corriger sur votre placement (ça évite les blessures!)

Voici l’instagram du mien: coach Ruddy. Il est disponible pour toute demande de programmes d’entrainements à distance ou de coaching personnalisé seul ou en groupe!

Passez une belle fin de semaine, prenez soin de vous et donnez du love à votre meilleur ami: VOTRE CORPS!

XXX

 

Pour voir ou revoir, la première vidéo de ma routine quotidienne c’est par là ==> ICI

 

 

Ecrire un commentaire