Beauté, Visage

TEST DES FRESH SHOTS BY ROMY PARIS

 

Hello Guys!

 

J’espère que vous allez bien et que vous vous remettez doucement des fêtes! Pour celles qui ont du mal, il faut s’accélérer car on remet le couvert bientôt!! haha J’ai fais deux Noëls, l’un uniquement avec mes parents où l’on a mangé un bon gros plateau de fruits de mer des Halles Bocuse #jenreveux et le deuxième avec la famille de mon paps! Il n’y a pas de jour pour se dire que l’on s’aime, partager, rigoler, profiter mais je dirais que c’est une occasion de plus! Et puis j’adore l’ambiance de Noël.. Bref.. Il faut attendre encore un an maintenant! 🙁

J’ai reçu il y a quelques semaines, un colis de mon Vanity idéal avec 3 freshs shots de Romy Paris à l’intérieur. Je trouve qu’en période de fêtes et en plein hiver c’était le bon moment pour cet article! Romy Paris est une marque française crée en 2012 par Thomas, Morgan et David soucieux d’apporter des soins personnalisés aux besoins du moment à notre peau. Nous sommes de plus en plus nombreuses à regarder de près ce que l’on mange et ce que l’on met sur notre peau! Inspirés des rayons culinaires healthy, je vous parle aujourd’hui des fresh shots de la marque!

 

Les fresh Shots quezako?

Ce sont des soins d’urgence sans rincage pour la peau pressée de notre visage, avec 95% d’ingrédients naturels, sans conservateur, colorant et paraben. Le format est en unidose. Il peut être utilisé en base pour notre routine de soin avant un maquillage ou la nuit avant le dodo.

 

Il en existe trois différents:

Le fresh shot Kale: le chou Kale (légume oublié) a des propriétés hydratantes, raffermissantes, et il restaure l’élasticité et protectrice. Il est donc utile après une nuit trop courte, un vol trop long, il décongestionne et défatigue la peau.

Le fresh shot Aloe Vera: l’Aloe Vera est une plante grasse tropicale utilisés en cosmétique pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et réparatrices: elle resserre les pores, apaise les peaux échauffées par le soleil. Il est utilisé après une séance de sport ou une vague de froid pour les peaux rougies!

Le fresh shot Yuzu: le Yuzu est un agrume vert japonais, il retend et tonifie la peau. Il illumine le teint et l’éclat est ravivé: effet « coup de jeune« . Particulièrement utile pour un effet bonne mine et un teint frais avant une soirée comme celle de Noël, du nouvel an ou tout simplement un rencard!

 

 

 

 

Pour l’article, j’ai testé en particulier le fresh shot à l’Aloe Vera. Début du mois, après une séance intensive de sport, j’ai appliqué le shot. J’ai pris ma douche et nettoyé ma peau avec une mousse nettoyante. J’ai ensuite appliqué le shot sur mon visage sec et cou de l’intérieur vers l’extérieur pour favoriser la pénétration. Je ne trouve pas que l’effet soit franchement visible sur les rougeurs notamment. Mais le teint est plus lumineux. J’ai apprécié le coup de frais, la pénétration rapide du shot, la texture légère. Mes pores se sont resserrés. J’ai senti ma peau apaisée et confortable. La dose est généreuse puisqu’il en reste pour les mains à la fin!

 

 

Je trouve que le système de l’unidose est génial pour les personnes comme moi qui sont souvent en déplacements (plus pratique qu’un pot à emmener). Ils répondent à un besoin précis du moment, un problème ponctuel comme la gueule de bois de la peau! J’aime la praticité et le caractère personnalisé des shots. Ils se conservent au réfrigérateur, alors quand vous avez un problème urgent, GO en cuisine comme un shot à boire!

Là où ils sont forts c’est que le numéro de lot et la date de péremption sont écrits à la main! La livraison est offerte et rapide car le temps fait baisser la concentration de vitamines.

 

Le shot est à 9€90 OU 25€ les trois.

Romy Paris possède d’autres gammes comme les cures de 5 jours et la gamme Figure (on retrouve le le système du skin analyser).

 

Je remercie l’équipe de Mon Vanity idéal et Romy Paris pour l’envoie. Je vous souhaite une belle fin d’année, préparez vos listes de résolutions!!! C’est important de se fixer des objectifs, car quand on l’écrit celà devient concret!

 

Ecrire un commentaire