Lifestyle, Voyages

UN DEJEUNER À L’ERMITAGE

ALOHA GUYS!

 

 

Je crois qu’avec ces températures estivales, je peux me permettre le « Aloha »! Lol J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de la chaleur et du beau temps car apparemment ça ne va pas durer.. C’est cool cet été en plein hiver.. mais quand on y pense ça fait flipper pour le futur tout ça!

 

Cette semaine ce n’est pas un look, ni du maquillage ou du sport que je voulais partager avec vous: mais un repas! Je suis très gourmande, j’aime les bonnes bouffes. Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux devenir un monstre si je n’ai rien dans le ventre! Bref vous l’avez compris la nourriture c’est très important pour moi! J’aime manger mais pas trop cuisiner.. Je préfère le ménage à la cuisine.. Allez savoir pourquoi..

 

Il y a quelques jours avec Doudou et mes parents, nous sommes allés déjeuner à L’Ermitage Hôtel Cuisine à Manger un dimanche. Je précise que l’article n’est pas un partenariat et que je suis entièrement libre pour vous en parler! Cette adresse est une pépite alors je voulais absolument vous la partager!

L’Ermitage est un hôtel **** et un restaurant semi-gastronomique. Situé dans la vallée des Monts d’Or, il surplombe lyon. A seulement 20 minutes du centre ville, ce restaurant à la cuisine inventive vous en mettra plein les yeux et les papilles. En effet, il possède une vue imprenable dans un cadre exceptionnel, idéal pour un weekend reposant et romantique. Les produits sont frais, la cuisine du Chef Yann Orgebin est raffinée.

 

En entrée, j’ai choisi le carpaccio de Saint Jacques aux baies de passion, vinaigrette de mangue et Kumbawa. Le plat était frais et original. Je suis une grande fan de Saint Jacques! En plat principal, je suis partie sur le pavé de boeuf en croûte, farce de volaille aux champignons et sauce vin rouge au xocopili. La viande était super tendre, une tuerie! Et en dessert le moelleux au chocolat au beurre salé sauce cardinale.. Alors là.. Vous terminez en beauté! C’est l’apothéose..! Tous simplement magique! Le menu est à 39€, je trouve le prix très correct pour la qualité de la prestation et le cadre..

 

 

Reparlons du cadre: situé sur une colline, l’Ermitage possède l’une des plus belles vue de Lyon. Plusieurs randonnées ont leur départ à cet endroit: super pour la digestion!

Le personnel est aimable, souriant et aux petits soins sans en faire des caisses. L’endroit est calme et ressourçant. Je souhaite revenir avec Doudou tester l’hôtel pour un moment détente, car il possède 24 chambres superbes et surtout une piscine panoramique qui m’a bien fait baver en sortant de table..

 

 

Je recommande cette adresse pour la qualité des produits et sa bonne cuisine, son cadre et sa vue à couper le souffle! Pensez à réserver car ils sont souvent complets! Idéal pour fêter les anniversaires, la Saint Valentin, en couple ou en famille, vous apprécierez cette adresse conviviale à deux pas du centre de Lyon. Bien sûr, en dessert je vous conseille le moelleux! Rien que d’en parler, j’en ai l’eau la bouche! Le parking attenant est gratuit! Je n’ai pas été déçue des quantités mais mon papa et Doudou en auraient souhaité davantage.

 

Bonne fin de semaine! J’espère que cet article vous a plu. Je vous embrasse.

 

 

Ecrire un commentaire