Beauté, Corps

UN SOIN CHEZ NOCIBE

2 Commentaires

Hello Guys!

 

 

J’espère que vous allez bien, et surtout mieux que moi! Comme vous avez pu le voir sur mon dernier post Insta, j’ai une grosse baisse de tonus cette semaine! Le blue monday (lundi 21 janvier) est passé. Alors véridique ou non, ce mythe fonctionne plutôt bien chez moi cette année.. haha Je vais l’appeler plutôt ma BLUE WEEK! Je n’ai envie de rien, le moral est en chute libre, je traine avec mon plaid sur le dos, je prends des bains et essaye désespérément de me motiver à aller à la salle de sport! Selon le psychologue inventeur du « blue monday« , plusieurs facteurs de morosité sont en cause: c’est le premier jour de la semaine de travail, les fêtes sont passées, les prochaines vacances sont loin, les résolutions du Nouvel an sont déjà presque oubliées, la météo est maussade… bref, autant de raisons qui font de ce lundi (cette semaine du coup pour moi) le pire jour de l’année en terme de moral!

Lundi j’ai même été à The Village (Villefontaine) en solo faire les soldes! Je n’ai rien trouvé, ni acheté! C’est dire à quel point je ne suis vraiment pas au top!

Cette semaine, je reviens avec vous sur l’un de mes derniers moments de détente de 2018: un soin visage et corps chez Nocibé. Je vous avoue qu’en écrivant l’article, je me tate à reprendre rendez-vous tellement j’ai adoré! Et en plus, ça me ferait le plus grand bien en cette période!

 

 

 Cela fait deux ans que je prends rendez-vous chez Nocibé le 24 décembre après-midi pour me faire chouchouter et me détendre! Il n’y a pas besoin d’attendre l’été pour s’évader ou de se payer un gros voyage à l’autre bout du monde pour assouvir notre besoin de chaleur et de la relaxation! Ce qui est pratique chez Nocibé c’est que l’on peut prendre rendez-vous directement en ligne!

Cette année, j’ai choisi un rituel polynésien et un soin visage.

Deux choix s’offrent à vous, soit vous réduisez le temps du massage en incorporant un gommage corps, soit vous ne faites que le massage. J’ai choisi l’option avec gommage (je n’avais pas envie d’avoir des peaux mortes partout après le massage). Tout le corps est donc gommé avec un gommage Nocibé « Beauty of hawaii ». Son odeur est dingue et en sortant j’ai acheté deux pots pour les faire à la maison (et à Doudou aussi). Une fois douchée, le massage commence. L’esthéticienne masse avec les mains et avant bras: technique du Lomi Lomi, l’huile utilisée sent le monoi ç’est envoutant! C’est un massage hawaïen. Toutes les zones se détendent, rien est oublié! Je suis transportée à des milliers de kilomètres au soleil et très loin du brouhaha de la rue de la République (Lyon)!

Ensuite, on entame le soin visage avec un gommage purifiant, puis elle rince avec des serviettes chaudes et la lotion tonique nocibé de la gamme naturel, elle laisse poser le masque de nuit Aquafocus pendant 10 minutes, puis parfait l’hydratation avec la crème Aquafocus. Les produits utilisés dans ce soin sont des Nocibé, j’étais très surprise de leur qualité!

 

 

Après 1h30 avec mon escale/soin « bien être » me voilà donc toute requinquée! Quand je suis sortie je me sentais bombasse avec une peau propre, un corps détendu et capable de tout affronter! Je ne suis pas déçue des prestations proposées loin de là! Les esthéticiennes sont très compétentes (enfin les deux que j’ai déjà eues)! Ce ne sont pas des vendeuses mais réellement des esthéticiennes de métier. Les prix restent abordables par rapport à d’autres Instituts spécialisés! Bref je vous le conseille à 1000%!

Nocibé s’occupe aussi de vous Messieurs (avec épilations et massages). La Saint Valentin arrive bientôt et je trouve que c’est un très beau cadeau à offrir à sa moitié! (cadeau également parfait pour d’autres occasions!) Et vous pouvez aussi vous l’offrir car ça fait toujours du bien de prendre soin de soi car on en a besoin!

En plus de la mousse démaquillante Nocibé, j’ai depuis ajouté à ma routine la lotion naturelle à la rose et le gommage corps Hawaii!

Je vous souhaite une belle fin de semaine, j’espère reprendre du poil de la bête. Je vais partir pour deux heures d’entrainement et mon cours hebdomadaire de Yoga!

 

LOVE AND FLOUZ!

(Ca change un peu :p et puis y’en a toujours besoin!)

 

 

2 Commentaires

  1. Caro(le)

    25 janvier 2019 at 7 h 49 min

    Ca donne trop envie la description !
    Mais je pense que tu as raison ca dépend des esthéticiennes. J ai fait un massage dans le nocibe a coté de chez moi et par contre l esthéticienne ne savait pas du tout masser !

    Sinon je vous attends toujours pour un coucou dans le sud avec les anciennes inpulse caro, juliette et cie

    1. Alexcancan

      13 février 2019 at 17 h 58 min

      Ouiiiiiiii c’était dingue! Mais j’avoue que ça peut être l’enfer quand on tombe mal! haha
      On y réfléchit, on te tient au jus! Mais c’est avec grand plaisir!! (L)

Ecrire un commentaire