Look, Mode

UN VERRE AU CAFÉ 203

1 Commentaire

 

 

Coucou guys!

 

J’espère que vous avez la forme! De mon côté ni la grande forme, ni la fatigue extrême.. On est plutôt sur un état normal! LOL

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de look, ça m’avait manqué! Avec Fixum, nous avons shooté ce look au café 203 Vieux Lyon à Lyon sur les quais. Un café typique avec pierre apparente et au mobilier en bois. Le service est en continu de 12H à minuit. En plus d’être un joli café, il fait aussi restaurant. L’ambiance bois est cosy. Idéal pour prendre un verre entre amis ou en famille, l’endroit est convivial! Nous avons été bien reçu même si c’est difficile d’être discret avec l’appareil photo et le flash LOL Mais les deux serveurs ont été top. Je vous recommande donc cette adresse! Le café 203 a aussi son frère jumeau en centre ville.

 

 

Je vous présente le look d’aujourd’hui: une robe fleurie toute mignonne (The Kooples old), une ceinture large en cuir (Ba&sh), une paire de collant résille (Calzedonia), des bottines à talons cloutées (The Kooples old), mon manteau faux fur (Sandro collection hiver) et mon Sac cartable (The kooples).

La robe possède un imprimé que j’adore (vous le savez!): les fleurs! Elle est assez courte. Je suis fan de cette marque et particulièrement de leurs robes. La collection été est arrivée, et encore une fois toutes leurs robes déglinguent! J’en ai repéré deux ou trois.. magnifiques! C’est une belle pièce avec une belle coupe. Le décolleté est en V, elle a des épaulettes, et une taille marquée. D’habitude je ne garde jamais les épaulettes car je trouve que je suis assez « carrée », mais là elle ne me dérangent pas du tout.. Au contraire: j’adore! J’ai rajouté une ceinture large pour encore plus marquer la taille. Cette robe est multi-saisons, pas question de la mettre au placard pour  6 mois! NON NON! Je l’aime trop! Je mixe toujours ce genre de pièces « romantiques » à des accessoires rock comme ici les collants et les bottines cloutées!

 

 

Mes tips:

– Elle peut se porter avec des Docs, des santiags, cuissardes, UGG ou sneackers..

– A chaque saison son association de veste: fausse fourrure, perfecto, veste en jeans, veste militaire ..

– Les détails font la différence: les petits boutons sur les manches et le bas de la robe, le choix des résilles, la couleur du vernis..

 

 

 

D’ailleurs à New York, je l’avais emporté et je la portais avec une veste Levi’s militaire oversize, et à la beauty Party Lyon avec mes UGG noires. Cette robe est tout terrain.. comme beaucoup de mes looks..

J’aime trouver une couleur de vernis qui matche bien avec ma tenue: ici c’est le Rouge Noir de Chanel.

Petit clin d’oeil à la la marque Appie Cidre qui est distribuée au café 203 et que j’ai eu la chance de découvrir à la Beauty Party.

 

 

J’espère que ce look vous a plu. N’hésitez à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog (ce blog c’est le votre!). Ce soir place à la détente pour Doudou et moi! On en a besoin! Je vous embrasse!

 

À la semaine prochaine..

Je vous laisse avec un extrait des paroles de Comme c’est bon issu du nouvel album de Jenifer que j’écoute en boucle. HAHA

Crois-moi ou pas
Je t’emmène revoir le ciel
Pour te chanter au soleil, au soleil

 

 

 

Café 203

7 quai Fulchiron

69005 Lyon

04.78.37.09.09

1 Commentaire

  1. émilie convers

    30 mai 2019 at 12 h 06 min

    Pardonnez-moi Madame d’être tombée sous votre charme mais je n’y peux rien

Ecrire un commentaire