Look

VALENTINE’S DAY

2 Commentaires

 

Hello les amoureux!

 

J-7 avant le 14 février! Le chrono est lancé!

Cette année la fête des amoureux tombe un mercredi, difficile donc de prévoir un weekend entier! Les soirées au restaurant ou à la maison en mode cocooning vont être de mise!
Je pense comme beaucoup que la Saint Valentin est une fête commerciale et qu’il n’y a pas de jour de l’amour. Quand on est bien à deux, la Saint Valentin c’est tous les jours! (ou du moins ça devrait) Et ça se traduit par un simple je t’aime avant de dormir, lui préparer à manger car l’élu (e) rentre tard du travail, lui donner sa serviette à la sortie de sa douche, lui envoyer un sms tout mignon dans la journée, regarder un film en amoureux etc…😉

J’aime l’amour.

Je suis d’accord pour le côté commercial mais quand on est bien à deux c’est une occasion en plus pour passer un moment ensemble et romantique. Alors oui la Saint Valentin c’est « cliché » mais c’est surtout un prétexte pour sortir de la routine. Et rappeler à l’autre à quel point il compte! J’aime fêter les choses positives (je ne fête jamais Halloween par exemple). Et qu’est ce qu’il y a de plus beau que l’amour?!!

L’année dernière je n’avais pas de valentin, et je n’ai jamais réellement fêté la saint valentin par le passé! Cette année c’est la bonne!

 

 

 

 

 

Je vous ai préparé un look pour l’occasion avec la tenue que je porterai mercredi prochain! Pour notre moral et celui de notre couple, il est important de prendre soin de soi, de son image que ça fasse 1 semaine, 6 mois ou 7 ans ensemble!
Les imprimés floraux et moi formons un!🌹Cette robe portefeuille est une petite merveille par sa coupe (jeu de drapés) et son imprimé percutant. C’est le jour idéal pour oser montrer vos formes. Attention, on ne le dira jamais assez mais il faut faire un choix entre le décolleté et la longueur de la robe! (Non Samantha ne fera pas son retour!)
Ici, la coupe est courte mais le col est légèrement montant et boutonné sur le côté.
Un look réussi c’est un look où l’on se sent à l’aise et belle.
Les filles sortez de votre routine! Osez le rouge à lèvres, les ensembles de lingerie fine, les talons etc.. Aidez-vous de cette occasion pour vous assumez et faire preuve de fantaisie! Exit les cheveux attachés en choupette de douche, les culottes petit bateau et les baskets : à votre féminité! Ce jour là, on veut être au top de nous même! Il faut pour cela ne négliger aucun détail: cheveux coiffés, manucure des mains et pieds, épilation niquel et hydratation de tout le corps et surtout de nos jambes!

 

 

LES ROBES

 

 

 

 

Le rouge c’est la couleur de l’amour.❤ Je porte une encre à lèvres Chanel: Rouge Allure Ink n°152 Choquant.

Pareil que pour le look: on fait un choix! Soit l’on mise sur les yeux ou sur la bouche! Mais jamais les deux en même temps! On ne surcharge pas au risque de paraître vulgaire et too much! Vous avez le choix entre de belles ombres à paupières, un liner et une bouche nude ou une jolie bouche colorée et des yeux naturels.

 

 

Les sous-vêtements sont très importants chez la femme. C’est l’objet féminin et l’atout séduction par excellence! Quand on se sent bien dans nos sous-vêtements, on se sent pousser des ailes, comme si rien ne peut nous arriver! Je vous ai préparé une sélection de dessous et nuisettes pour être irrésistibles! 🔥

 

LES DESSOUS ET LES NUISETTES

 

 Les photos ont été réalisées par Jules à l’hôtel le Gourguillon à Lyon. Contactez-le par mail sur muzooandco@gmail.com ou sur Instagram. Merci à toi Jules et à très vite!

 

Pour ou contre la Saint Valentin, les petites attentions font toujours plaisir en ce jour sacré de l’amour. Le vrai cadeau c’est d’arriver à lui faire sentir notre amour.
Ma minirobe moulante devrait être efficace pour faire craquer doudou! 👶🏾
J’espère vous avoir aidé à trouver l’inspiration necessaire pour épater votre valentin! A votre tour de jouer, il vous reste une semaine!

Je vous embrasse fort. 😘

 

 

2 Commentaires

  1. Anne

    23 février 2018 at 18 h 26 min

    Ta robe est vraiment magnifique, Elle eSt tres Bien coupée ! Le bleu de la robe et le rouge à lèvre se marient tres Bien. Une robe qui fait envie, autant pour les grandes occasions que pour tous les jours. Bravo à toi et continue à animer nos mercredis soirs et à nous inspirer 🙂

  2. Alexcancan

    24 février 2018 at 11 h 57 min

    Merci beaucoup (L), c’est le genre de commentaires qui touche vraiment!
    En effet, j’adore les rouges à lèvres et j’essaye toujours de trouver de jolies combinaisons!
    A mercredi alors pour de nouvelles aventures! bises

Ecrire un commentaire