Voyages

WEEKEND EN AMOUREUX AU GOURGUILLON

Aloha!

 Ce soir, c’est le grand soir! Je souhaite à tous les amoureux de passer une belle soirée, et de fêter l’amour comme il se doit! Mon papa est né aujourd’hui alors j’en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire 😘!

Il n’y a pas de jour pour se montrer son amour on est d’accord? La Saint Valentin c’est 365 jours par an! ❤ Mais les moments de pur romantisme à deux sont souvent bien trop rares. Vous voulez rompre avec la routine du quotidien, déconnecter et vous évadez l’espace d’un weekend dans un hôtel non loin de chez vous? Poussez la porte du Gourguillon à Lyon et vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un séjour romantique et reposant en amoureux. Dans une ruelle très calme et typique du vieux Lyon, l’hôtel le Gourguillon accueille tous les amoureux dans son cadre intimiste et chaleureux, toile de fond rêvée pour célébrer l’AMOUR.

Offrez à l’élu(e) de votre coeur un moment magique et relaxant, une parenthèse enchantée. Le Gourguillon propose 9 cocons douillets tous dotés de bains à remous ou de baignoires spa. Ils ont tous la télévision, station d’accueil ipod, des lits king size et une entrée privative. La décoration de chaque chambre est élégante, chic et raconte différentes histoires. Les cocons sont confortables et feutrés. Les lumières tamisées et les jacuzzis aux couleurs boréales donnent du romantisme et de l’intimité. Les chambres sont toutes très propres. L’accueil est adorable et chaleureux. Les prestations sont haut de gamme. Je peux vous le dire la magie opère …

J’ai eu un big crush pour le cocon feuillette qui selon moi est le plus beau! Sa décoration est simple et étudiée. Elle est toute blanche et beige.
La terrasse offre une vue unique sur la ville, la baignoire double est dingue: une petite perle!🔥

 

L’hôtel propose un séjour « sur mesure » en supplément: massage duo, champagne, petit déjeuner, personnalisation de la chambre avec des pétales de rose en soie🌹ou photophores, musique particulière, coffret coquin, repas sur place en amoureux etc.. 😊

Mes tips:

– Garez vous dans le haut et descendre à pied la montée du gourguillon. La montée est rude dans l’autre sens et avec les sacs, ce ne sera pas une partie de plaisir! Gardez votre énergie pour la soirée. 😉

– Faîtes un saut dans le vieux Lyon pour dîner. Pensez à réserver votre table dans un bouchon (mes chouchous: les Lyonnais, les Retrouvailles).

 

En semaine (du dimanche au jeudi) et hors vacances scolaires, l’hôtel propose des tarifs avantageux. En réservant sur le site du gourguillon, vous aurez -20% sur votre réservation. Pourquoi s’en priver? Le gourguillon accueillera votre passion pour la Saint Valentin mais aussi pour tous les autres jours de l’année et autres occasions comme les anniversaires, anniversaires de mariage, demandes en mariage etc.. C’est un cadeau romantique, insolite et originale pour une soirée dont vous vous souviendrez. Ce petit havre de paix est un véritable bijou pour s’évader de l’effervescence de la ville.
Une adresse à savourer à deux sans modération! Tout y est pour une escapade hors du temps à quelques pas de la maison.

Je suis très contente de vous partager aujourd’hui cet énorme coup de coeur! J’espère que cette découverte vous a plu. N’oubliez pas d’aimer, de lui dire, de prendre soin de vous et de votre moitié!

Mon kimono (#kimonoloveuse) est une petite merveille de la nouvelle co Etam, j’en suis dingue!

Je file me préparer pour ce soir!

BE HAPPY! 

XXX

 

Hôtel le Gourguillon

 46 Montée du Gourguillon

69005 Lyon

www.legourguillon.fr

 

 

Ecrire un commentaire